module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro CS3 J'étais le seul à pas etre au courant???

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jazz, 27 Mars 2007.

Tags:
  1. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela était annoncé depuis quelques mois.
    Par contre pour le moment leur politique commerciale d'après ce que j'ai pu lire sur le site en Français ne prévoit pas de mise à jour à partir de la version Vidéo Production Studio alors que cela comporte les mêmes logiciels à l'exception du traitement audio. La politique commerciale de cet éditeur m'a toujour étonné et il faudrait pas qu'ils prennent les utilisateurs pour des vaches à lait.
    Enfin à chacun de voir

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    530
    Appréciations:
    +846 / 3 752 / -37
    ils essaient surtout de nous refiler DVDEncore, qui n'a jamais super bien fonctionne et (c'est un moindre mal) leur derniere acquisition (DVRack) renomme pour l'occasion en OnLocation. Pour le reste je doute que cette version de premiere 3 apporte beaucoup de changement a Premiere 2.0, sauf pour les utilisateur Mac.

4. soupon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gains et compatibilité Adobe CS2 / Adobe CS3 ...

Bonjour,
    J"ai également appris par hasard ce matin qu'une version CS3 compatible Vista 32bits sortait en allant sur le site de Adobe. Par contre, je ne vois pas vraiment ce qu'elle apporte de plus (si ce n'est qu'Audition ne semblait pas fonctionnait sous Vista) ...

En fait j'ai 2 questions simples :

1. Y'a-t'il un lien sur un site ou un topic faisant un comparatif avec Premiere Pro 2, Audition, Encore DVD... ?
    2. Les plugins qui font la richesse de ces plateformes sont-ils compatibles entre CS2 et CS3 ? Si oui, ou faut voir, y'a-t'il un lien site / topic qui en parle ?
    Merci.

5. greg.stephen

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'ai vraiment l'impression qu'ils nous prennent pour des bleus ! :non:
    Attention coup de boule...:lol:

Ils nous pondent une option tous les deux ans en gardant le reste sous le coude
    pour avoir une excuse de nous sortir une nouvelle version.
    Dans la 3.0 c'est le remapping temporel, qui entre parathèse est deja depuis
    je ne sais plus quand dans AE. Et qu'on attendait deja dans PPro1.0.

Tout ça, ils pourraient très bien les mettre en patch/mise à jour...
    Comme cette histoire de Vista...blabla...:hum:

On va pas se plaindre...ça plante déja moins que dans Premiere 6.5 !

#5 greg.stephen, 27 Mars 2007
    Dernière édition: 27 Mars 2007
  6. sodium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ho je suis pas sur que ça plante moins que Première 6.5, j'ai l'impression que c'est la dernière mouture de ce soft que j'ai vu tourner correctement...

J'ai bcp de grieffe contre ce soft, mais vu que je migre doucement vers Mac, je voulais savoir si quelqu'un a la confirmation que PPro CS3 tourne bien sur Mac Intel ?

Et est-ce que quelqu'un sait si on peut updater une vieille version PC vers une version Mac ?
    Ou si l'éditeur compte trouver ici un moyen de plus de faire raquer l'ensemble du pack ?

Merci de vos réponses...

7. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  8. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

Sinon y'a aussi cette news duy Repaire qui essaie de faire le point, en attendant celle sur After ;):

http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/146146-nouvelle-version-de-premiere-pro.html

Salut je ne sais pas qui a indiqué ces infos mais les packs récents (même Macromédia) permettront une mise à jour vers le nouveau pack vidéo. C'est ce qui a été indiqué à la conférence de presse en tout cas. Un outil interactif faisant le point sur toutes les modalités de mises à jour est prévu, mais là il ne semble pas marcher (voir le lien dans la news).

A+

9. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De toute manière vu que j'avais pas franchi le pas entre la 1.5 et la 2, je vais certainement passer à la 3 tot ou tard.

Chargement...
Discussions similaires - Premiere Pro CS3
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    179
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    123