module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Premiere Pro confond les photos

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par shubakas, 11 Décembre 2011.

1. shubakas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

J'essaie de réaliser un effet coverflow vu ici :

mais j'ai un gros problème, lorsque je crée la séquence 2 et que je met mon image 2, première pro affiche l'image 1 de la séquence 1.

Si je défile dans le dossier photo, tous les noms sont différents mais il affiche quasiment toujours les mêmes photos !

D'où provient ce problème svp ?

Merci

#1 shubakas, 11 Décembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Est ce que vous avez bien cliqué sur la séquence2 dans le panneau projet, pour l'afficher sur la timeline.
    Ensuite vous devez avoir 2 onglets dans le panneau montage (timeline), un avec séquence1, l'autre avec séquence2.

Il n'y a normalement aucun problème dans la gestion des photos dans Premiere (hormis la taille maximale en pixel de chaque photo, qui ne dois pas être trop grande, prendre environ 1,5 fois la taille de la vidéo).

Olivier

3. shubakas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui je passe bien de la sequence 1 à la sequence 2 et vice versa.

Les photos portent bien des noms différents et sont différentes.

Mais rien que si je regarde dans le dossier photos que j'ai importé, déjà à ce niveau il n'affiche pas la bonne photo, il m'affiche quasiment toujours la même !

4. khomesa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Avez vous trouver une solution car moi aussi je me retrouve avec le même problème que vous ?

Quand j'importe une 1ère photo elle est bonne, la deuxième aussi, ça commence à ne plus aller à la 3ème.
    Première m'affiche la photo 1 à la place de la 3 et si j' essai une quatrième, c'est pareil.

Merci

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Vous avez certainement un problème de doublons dans le nom de vos photos, et des répertoires dans lesquelles elles se trouvent,

car il n'y a aucun problème avec Première, à condition que la taile des photos importées ne soit pas trop grande (sinon elle peuvent s'afficher en noir).
    Je recommande de les retailler dans un logiciel de traitement de photos à environ 1,5 fois la dimension de la vidéo (par exemple en DV 720*576 *1,5)

Il est également recommandé de cocher dans les préférences "Ajuster à l'image" afin que toutes les photos soient automatiquement cadreé pleine fenêtre.

Cette option peut être modifiée individuellement "clic droit sur la photo sur la time line : ajuster à l'image", afin de pouvoir donner un effet de zoom ou panoramique.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous