module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere Pro Comment Capturer?

Discussion dans 'Archives forum' créé par ZuBrO, 2 Décembre 2003.

Tags:
  1. ZuBrO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Elo all, je suis un 'ti nouveau dans l'univers du montage et j'apprend sur le tas et sans réelle formation ; ce petit prémabule pour que vous excusiez les possibles questions stupides ou de gros newb que je risque de poser :p

Jai récupéré récemment Premiere pro. On m'a également prété une carte d'acquisition Canopus. Lors des configuration dans premiere pro : file, capture, le mode par defaut est dvieee ou un truc dans le genre, qui de toute facon ne marche pas (malgré une cam branchée avec un firewire je n'ai aucun control et l'ecran de control de la catpure reste grisé).
    Si qqun pouvait m'indiquer un moyen de capturer avec se logiciel et cette carte d'acquisition a partir d'un camescope numérique, je lui érigerai une statue et chanterai ses gloires tout les matins :)
    Mon second souci concerne la maniere de changer le mode de catpure : comment faire lorsque je veux saisir des données en provenance de mon lecteur dvd ou de mon magnétoscope ?

Merci :)

ps : pensez à la statue !

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Bienvenue,

Pour la réponse à ta question, c'est assez simple. Tu t'enregistres chez Adobe et tu auras des kilos de doc qui te permettront de faire proprement tout ce que tu recherches.

Bob

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    en plus ya incompatibilité entre ta carte et le soft, fait toi remboursé par leur service ...

4. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
  5. ZuBrO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Exact ;)
    On m'a également prété Dv rex.
    Pourtant, lorsque je l'installe, et que j'essaye de numériser des images qui viennent d'une cam, j'ai un petit souci, puisque du logiciel j'arrive parfaitement à controler la caméra, le son module parfaitement mais je n'ai aucune image qui sort :( De plus quand je lance dv rex, le carré en haut qui devrait etre gris foncé (dans mes souvenirs ) est gris clair tout pas beau. Il m'est possible de capturer en utilisant batch capture, je peux alors lire ce que j'ai saisi dans wmp mais je ne vois pas en direct ce que je choisi, bref il m'est impossible de bosser avec ce pti probleme génant ;(

Merci pour l'info qd a premiere ;) Quelles marque de cartes d'acquisition est compatible avec ce logiciel ?

6. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour avoir eu une carte DV-Raptor, je peux te dire que cette carte n'est pas une carte OHCI et elle ne fonctionne pas avec Premiere Pro, qui ne demande rien d'autre qu'une carte OHCI (IEEE1394) de base (il y en a à moins de 30 euros). Laisse tomber la carte Canopus ou bien travaille avec le logiciel Canopus.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page