module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PREMIERE PRO CC : Problèmes d'exports

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par Réalisateur666, 4 Novembre 2014.

Tags:
  1. Réalisateur666

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après de longues recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème.

Je viens de terminer un montage de film institutionnel. Le fond de ma vidéo principal est blanc. J'ai incrusté en petit des vidéos faites elles aussi sur fond blanc en créant des caches.

Après étalonnage (utilisation des filtres premières) j'ai réussi à faire correspondre les blancs de ma vidéo principale avec les blancs de ma vidéo incrustée.
    Dans "Premiere Pro", tout est parfait.

Quand j'exporte, quelque soit le format, sur certains de mes plans on voit le cache que j'ai crée pour l'incrustation dans la vidéo principal. On sent l'incrustation. Les blancs ne sont pas identiques.

Que faut-il faire pour que mon export ai un rendu identique à ce que je vois dans "Première Pro". C'est à dire que le fond blanc de ma vidéo incrustée soit identique au fond blanc de ma vidéo principale...

Merci d'avance

Olivier

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Essayez d'utiliser l'outil pipette pour copier les valeurs du blanc d'une image incrustée sur l'image vidéo
    - le vrai blanc c'est 255,255,255
    - dans la norme REC 709 utilisée en télévision, le blanc c'est 235,235,235

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page