module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Premiere Pro CC 2014: disparition de la piste son du chutier vers la timeline

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par babeloua, 15 Mai 2015.

Tags:
  1. babeloua

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous-tes!

Actuellement en train de découvrir les joies du montage,
    je bloque sur un probleme tout bete et dont je ne trouve pas trace sur les forums (mais si je me trompe je veux bien les liens!)

Dans mon chutier, j'ai plusieurs vidéos avec son, toute jolies, sans problemes.
    Mais un fois mise dans ma timeline, je n'ai plus de piste son. La piste v1 est remplie de ma vidéo, mais la piste a1 en dessous est vide.
    Je suppose que j'ai réussi à mettre quelque part que je voulais dissocier son et audio, rompre le lien ou je ne sais quoi, mais je ne sais ni où ni comment.
    Et meme quand je fait apparaitre le son de ma vidéo dans l'écran source (ce qui prouve bien ce que ce son existe) je n'arrive pas à le transférer dans ma timeline ...

Suis je assez claire?

Merci de vos réponses,

Marion

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Premiere distingue des pistes son : mono, stéréo et 5.1.
    Le nombre de pistes de chaque catégorie se définit lors de la création de la séquence.
    Vous n'avez probablement pas définit pour votre séquence, des pistes du type correspondant à vos vidéos, ou alors ces pistes se trouvent bien plus bas dans votre fenêtre timeline : pour les faire apparaitre il faut jouer avec l'ascenseur à droite, ou supprimer les pistes vides.

Olivier

Chargement...

Partager cette page