module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere pro - Camescope non détecté à l'acquisition

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par pamatica, 3 Juin 2005.

1. pamatica

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    Merci de m'aider sur ce sujet
    J'ai investit dans un nouveau PC sous Win XP avec Adobe Premiere Pro 1.5 , j'ai ube Camescope Canon MVX1i DV (in et out). Pour la config du PC:
    P4 3.4 - Carte ASUS P5AD2 Premium avec firewire IEEE 1394 mais pas de carte d'acquisition?
    Lors de la premiere ouverture de Premiere Pro, il m'a été impossible de connecter le camescope... (relie avec le PC par l'intermèdiaire d'un cable IEEE 1394 ) pourtant ce dernier marchait puis je faisais du montage video sous Premiere 6.5 sur mon ancien ordinateur.
    Y a t'il besoin d'une carte d'acquisition pour que Premiere Pro detecte le canon? ou doit-on faire un parametrage spéficique?

Un grand merci pour une solution... :cool:

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    verifies dans le bios le parametrage de 1394 et aussi dans les proprietes systeme que tu n'as pas de ! jaune devant une ligne multimedia ou 1394
    MRB

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous