module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere pro/after effects et ???

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par zuper, 3 Février 2005.

1. zuper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je voudrais savoir de quelle carte graphique j'ai besoin pour faire tourner premiere pro et after effects au mieux pour les rendus, sachant que ma carte mère ne dispose malheureusement que d'un agp 4x. Ai-je du coup meilleur temps de prendre une carte pci (classique) ? Merci les repairenautes...

2. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A part pour les quelques effets GPU dont dispose Ppro 1.5 et pour la gestion de la 3D dans After, la carte graphique n'a pas grande importance.

Par contre les performances des disques, du processeur et de la RAM oui :)

3. blacksabbat03

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi je te conseil la radeon 9600.

4. brel harper

brel harper Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je suis d'accord, j'ai une 9700 pro et c tres confortable

5. zuper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est-ce que ATI a amélioré ses produits depuis le temps ? Parceque moi je reste sur les anciens produits qui comparés à NVidia ne faisaient pas bonne figure et où leurs cartes de jeu étaient une assez bonne solution pour le prix.:jap:

6. blacksabbat03

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait maintenant les perfs se valent en entrée, milieu et haut de gamme mais les ati sont mieux pour la vidéo.

7. zuper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci du tuyau:) Sinon, pour la ram, est-ce que ça vaux le coup de prendre de la ddr2 ou une bonne config avec une carte mère qui peut faire du dual avec de la ddr400 c'est meilleur? Et dans la foulée je pose la question pour la carte mère et le proc (j'abuse je crois que je suis plus sur le bon forum là..) Un p4 570j devrait suffire non? J'hésite...il est encore vraiment cher, mais paraît que ça vaux le coup pour la video parcequ'un bi-proc ça monte, ça monte ! De plus, je voudrais utiliser du matos Canopus, apparemment leurs codecs ont une certaine qualité... j'envisage d'acheter un twinpact100 et peut-être plus tard un advc500, dans l'idée de faire du broadcast:rolleyes: enfin, je voudrais bosser pour canopus quoi... Dites-moi si je me trompe mais ils n'ont pas encore lâché Adobe non?:perplexe:

8. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu as du budget, une nvidia 6800 GT !
    l'accélaration OpenGL est bien meilleure ....

9. blacksabbat03

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme dirait minirecif, tout cela dépend de ton budget. Pour le proc, prend le modèle de pentium inférieur il suffira largement, avec la carte mère adéquate et 2 fois 512 voire 2 fois 1 Go de DDR 400 pour la ram. Canopus est une bonne option pour le broadcast, mais dans ce cas essaye de prendre l'advc 500 directement.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous