module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

premiere Pro 7 et film super 8 sur dv

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par xxxx17, 24 Décembre 2004.

Tags:
  1. xxxx17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai suivi tous vos conseils pour transférer mes films super 8 sur DV (matériel : retro : Hanimex LSP 510 camdv : JVC GR-D20E. Films super 8 en 24im/s). Le résultat sur le camescope est génial, lorsque je le visualise en branchant le dv sur la tv tout est ok mais mon problème est que je souhaite faire une sauvegarde sur dvd avec acquisition via adobe premiere pro sur PC. J'ouvre un nouveau projet, j'ouvre une acquisition et là oh beurk lors de l'acquisition, il perd de trés nombreuses images et le résultat est horrible, saccadés, actions coupées... Pour info mon dv est branché avec sur une carte firwire.
    Merci de votre aide.

2. mcr

mcr

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    Il est probable que tes pertes d'images proviennent de l'acquisition... Ton PC n'est peut-être pas assez "musclé" pour pouvoir utiliser Premiere Pro.
    Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu donnes plus de précisions sur ton matériel.

Cordialement.

mcr

3. xxxx17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pentium 1,1 Ghrtz
    RAm 512
    DD esclave 40Go vierge 7200T
    carte acquisition firewire

4. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Léger il faut minimun 2 Giga et pour la Ram OK DD aussi.

5. xxxx17

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci

je vais voir pour investir dans un processeur lus puissant si ma carte mere le supporte.

Merci de ton aide !

6. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Pour fonctionner avec Premiere Pro 7, il faudrait carrément changer de PC, le changement de proc ne suffisant probabablment pas.
    Mais pour des besoins plus amateurs, d'autres solutions moins gourmandes sont envisageables: logiciel plus simple, non temps réel, avec une carte plus ancienne, genre EZDV. J'ai utilisé pendant des années avec succès cet équipement avec un Pentium1 800 Mhz, 512 RAM, mais deux disques: un pour le système, l'autre pour la video.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous