module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere pro 2 + vista Integrale

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Dnaloringineb, 3 Mars 2007.

1. Dnaloringineb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis passé sous vista dernierement et j'ai naturellement réinstallé tous mes logiciles y compris Premiere pro 2 qui fonctionnait et puis qques jours sont passé et ce matin j'ai voulu l'utiliser et il ne demarre plus.
    L'ecran de demarrage apparait avec "initialisation de l'application" et puis il disparait et plus rien, Premiere ne s'ouvre pas.
    J'ai desinstaller et reinstaller mais meme chose....
    Que faire ?????? :(

2. Mister Kaplan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il a donc démarré précédemment avec Vista ?

3. Dnaloringineb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et oui c'est ca le pire, c'est ke je l'ai demarré pour voir si ca marchait et effectivement j'ai reussi à ouvrir un de mes projets sans problemes....
    Je comprend plus là ....

4. Mister Kaplan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere Pro 2.0 fonctionne pourtant avec Vista Intégrale...
    Mise à jour des pilotes ?

Lorsque tu désinstalles il est nécessaire de bien nettoyer le disque dur de tout fichier corrompu et de nettoyer soigneusement la base de registre, avant de réinstaller.

Chez moi Vista Intégrale a été installé par mise à jour depuis XP, Premiere n'a donc pas été réinstallé...

5. Dnaloringineb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut-ete que vista n'est pas en cause, j'ai remarqué que ca s'arrete lors du chargement, dans l'ecran de demarrage du premiere pro 2 , au niveau du chargement du compiler vfw. (juste apres l'initialisation)
    Qu'est ce qui peut bloquer....?????? :( :(

6. Dnaloringineb

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme résolu : c'etait un pack codec qui bloquait premiere : klcodec282f.exe
    :bravo:

7. Gamz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le même problème comment à tu fais?

8. kikaki

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, jai eu des problème au début avec vista et premiere pro, je ne sais pas si c'est exactement les mêmes problèmes que t'as, mais je te dis ce que j'ai fais:

Modifier les paramètres de la prévention de l’exécution des données
    La prévention de l’exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) est une fonctionnalité de sécurité qui protège votre ordinateur contre les virus et autres menaces à la sécurité en analysant vos programmes pour s’assurer qu’ils utilisent la mémoire système de manière sécurisée.
    Si vous décidez de protéger tous les programmes, vous pouvez toujours désactiver la prévention DEP pour des programmes spécifiques. Si vous pensez qu’un programme ne s’exécute pas correctement lorsque la prévention DEP est activée, demandez à votre éditeur de logiciel une version compatible DEP du programme ou une mise à jour avant de modifier vos paramètres DEP.
    1. Cliquez pour ouvrir Système.
    2. Cliquez sur Paramètres système avancés. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
    3. Sous Performances, cliquez sur Paramètres.
    4. Cliquez sur l’onglet Prévention de l’exécution des données, puis cliquez sur Activer la prévention d’exécution des données pour tous les programmes et les services, sauf ceux que je sélectionne.

Alors, dit moi si ça a résolut ton problème...?
    Julie

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous