module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere Pro 1.5

Discussion dans 'Achats' créé par Pimak, 18 Janvier 2005.

Tags:
  1. Pimak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je recherche le logiciel Adobe Premiere Pro 1.5 avec plug-in Cineform de capture et montage en HDV .

Existe t-il une offre abordable ?

Amicalement

Pimak

2. jc.carrier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien à proposer au niveau prix pour Première, mais je te signale que Pinnacle Liquid Edition traite le HDV sans aucun plug-in.

3. Pimak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton intervention.

Toutefois, d'après les renseignements recueuillis sur ce même site Le Repaire, il semble que le système employé par Premiere avec le codec Cineform (wavelet/ondulettes ) offre plusieurs avantages; notamment en terme d'exigences matérielles.

Quel est ton avis ?

Amicalement,

Pimak

4. jc.carrier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas d'avis sur le sujet, n'ayant pas encore utilisé Liquid Edition que je viens d'acheter et n'ayant pas Pemière.

En fait, j'un un Sony HDV depuis peu et n'ai pas encore terminé ma première cassette.

Je suis plutôt dans une phase de numérisation de vieilles cassettes VHS / SVHS (certaines ont plus de 20 ans) et j'utilise toujours Ulead Video studio parce que Liquid Edition ne permet pas de séparer les scènes automatiquement à partir d'un import analogique. Ou je n'ai pas trouvé comment faire. Si quelqu'un sait? Je suis très déçu sur ce point car je vais devoir faire cohabiter les 2 logiciels pendant pas mal de temps.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page