module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere pro 1.5 vf et Canopus

Discussion dans 'Archives forum' créé par CINEMASTER, 28 Juin 2004.

Tags:
  1. CINEMASTER

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à ttes et ts;
    explode pro refuse de s'installer ss ppro1.5 alors qu'il le faisait ss ppro1.0; il me stipule qu'il ne trouve pas de soft de montage !!! Impossible donc de maj explode pro ce qui était nécessaire pour tourner avec ppro1.0
    Si qq'un a une idée;
    au fait, au boulot, le plug-in mainconcept MEPGpro 1.04 ne gére pas bien l'acquisition et ppro est fortement ralenti; qq'un a déjà rencontré ce pb
    merci du coup de main

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Pour Xplode pro , tu devra attendre l' apparition prochain des drivers Canopus pour PPro 1.5 , pour l' instant ils ne sont disponibles, c'est en cours de developpement . Les drivers PPro 1.0 sont incompatibles et pour installer certains logs Canopus il faut des plugins developpé par ce dernier . Voila la raison de tes déboires ... Patience ça ne saurait tarder !:amour:

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Malcrés les nouveaux drivers Canopus pour PPro , Xplode pro4.0
    ne s' installe pas dans PPro 1.5 , alors qu' il le faisait dans la version 1.0.:perplexe: :perplexe: :perplexe:

4. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1

5. docarno

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BoF, c'est pas bidouillé. Si tu avais les drivers 1.06 d'installés, tu linstalle par dessus les 1.05 et aucun souci, Xplode fonctionne... enfin ça c'est chez moi.

Par contre je ne sais pas si cela creer des bugs vu que je me sert très peu de PremPro

Chargement...

Partager cette page