module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro 1.5 : problemes d'acquisition

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par koni_69, 16 Juillet 2004.

1. koni_69

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai un P4 avec une carte Asus P4C800-E Deluxe, et depuis que j'ai mis premiere pro 1.5 je ne peux plus faire d'acquisition. Je peux controler le magnétoscope mais je ne vois pas d'image sur l'ordi et je ne peux pas enregistrer. Un message me dit " impossible d'activer l'enregistreur". Quelqu'un a une idée pour résoudre ce probleme? Merci d'avance.

2. disjoncteur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suppose que c'est une version téléchargé.... si c'est le cas, c'est tout simplement que ta version ne fonctionne pas bien, j'ai entendu parler de ce problème sur une version qui circule sur le net. la seule solution : acheter le logiciel !!! :-D

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

bon et bien si c'est le cas, merci d'acheter le logiciel et de ne revenir sur ce forum QUE lorsque ce sera le cas.

Je vous rappelle que pour vous inscrire sur ce forum vous avez adhéré à une charte qui vous engage. Dans vos engagements, la première pharse est bien claire :
    "Les participants sont personnellement responsables de leurs écrits; ils s'interdisent tout propos d'incitation au piratage de logiciels".

Utiliser un logiciel piraté est une incitation très claire.

Retrouvez la charte ici

Merci de respecter cette charte, car ce type de propos peut aussi entraîner des conséquences grave pour le repaire...

A bon entendeur...

4. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède la licence PPro 1.5 , avec mon camescope il m'est arrivé d'avoir ce message dans le module d'acquisition "impossible d'activer l'enregistreur" .
    Tout bêtement j'ai tout arrêté , remis en marche le camescope avant de lancer PPro .

5. disjoncteur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais je suppose que si il a posté ce message il a déjà essayé de tout relancer...

6. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ce serait bien qu'il le dise .

7. DVD8

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Le probleme vient vraisemblablement de l'action d'un programme exterieur.
    Epurez votre PC de logiciels ayant souvent un rapport avec la gestion ou la realisation de DivX....
    Celui qui vous gene démarre facon service, il n'est pas utile de lancer quoi que ce soit pour que celui-ci soit actif...
    Voir dans la barre des taches si une icone ne le l'indique pas actif quand vous lancez le module d'acqui de PP1.5...
    Bref, bonne investigation...

DaN

8. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , j'ai une vertion Tryout de se logiciel donc je suis en toute légalité , J'ai exactement le meme problème , je remarque l'activation d'un icone en bas dans ma barre de tache qui clignote , c'est celui de DIVX , mystere , que faire ?

9. Bob l'ancien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je travaille avec Première 1.5 et j'ai eu ce problème de reconnaissance de l'enregisteur.

Je l'ai résolu en désinstallant le logiciel pour le réinstaller immédiatement. Et ça a marché.

Bonne journée.

10. C4alex

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres de nombreux mois de problème et d'experience aquise , j'ai trouvé une autre raison du problème d'aquisition sous PPro 1.5...

Il se pourrait que vous ayez installé un programme de montage ou autres qui modife des parametres que premiere pro ne reconnait plus par la suite.

Cela m'est arrivé avec un programme de chez Ulead , heureusement , une restauration systeme avait été enregistré !

En esperant que cela pourra vous aider...

Alex

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous