module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

premiere pro 1.5 et dvx 100 en 25p pal

Discussion dans 'Panasonic' créé par Vinxxente, 14 Janvier 2006.

1. Vinxxente

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je possède première pro 1.5 et je compte filmer avec une dvx 100, et voilà qu'en regardant les options de projets de premiere pro je constate qu'il existe un seul type de projet pour Panasonic 24p et cela en NTSC.

ALors ma question est : mais comment faire lorqu'on filme des choses en 25P et en Pal pour pouvoir faire l'acquisition avec Premiere Pro 1.5 ?

Faut il bidouiller dans "réglages personnalisés" des projets ?
    du style... je choisi DV PAL (pour avoir le ratio Pal, 720x576) puis je vais dans réglages et je choisis dans Trames : aucune trame (recherche progressive) ?

Merci ceux qui savent de m'indiquer comment régler le projet pour pouvoir faire l'acquisiton pour pouvoir m'aider !

Bye
    Vinxxente

2. arkham

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est exactement ça! Il suffit de mettre "aucune trame". Le PAL 25p ne justifiait pas qu'un nouveau profilsoit créé, au contraire du 24p qui lui, nécessite l'élimination des 6 images inutilement enregistrées chaque secondes. Car en NTSC, la caméra enregistre toujours 30 images/s, même en mode 24p... elle fait donc du remplissage en recopiant 6 images.

3. Vinxxente

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Et bien je ne dirai qu'une chose : MERCI !

très sympa ta réponse ultra rapide !

BYE

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous