module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

première plante et ne conserve pas mon projet

Discussion dans 'Archives forum' créé par saxobar, 12 Mars 2004.

Tags:
  1. saxobar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    J'utilise première 6 et ce soft ne me concerve pas mon projet en mémoire ..dès que je ferme je ne retrouve rien de mon projet en cours...je ne comprendss pas car j'ai reformaté mon disque entièrement et tout réinstallé ...rien n'y fait...quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de pb ???

J'oubliais, mon environnement est windows XP Pro, avec 2 DD, j'ai essayé les 2 soluces pour sauvegarder mon projet sur le DD systeme et l'autre qui est simplement un DD de stockage.

merci de votre aide

2. luc_iman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    1ere ligne du forum : BUG -1

3. docarno

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Y'a pas que ça

Chez moi c'était un problème de carte son integrées à la carte mère.Je l'ai désactivée et au miracle revoilou les projets qui s'enregistrent.

PS : Je pense que vous ne parlez pas du même bug !

4. saxobar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En effet j'ai pensé à cette éventualité de carts son, car moi aussi j'ai une carte mère avec carte son intégrée..j'avais donc fait cette manip' avec également désinstaller et enlevé la carte externe et rien n'y faisait...

En fait j'ai suivi les instructions et je suis allé ds le forum Première, c'est là que j'aurais dù aller en premier car il s'agit bien du BUG-1, j'ai suivi les manip' indiquées et j'ai retrouvé mes projets...c'est miraculeux....

Bien cordialement à vs tous et bons montages

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page