module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere plante des que je capture

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bono80, 10 Novembre 2006.

1. bono80

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà, Première tourne très bien sur mon ordi. Seulement voila, une fois que j'ai branché ma caméra en fire wire et que je lance la capture, windows plante (vous savez la fameuse page bleue qui fait peur où c'est ecrit en script et où ca dit "Windows... si c'est la première fois... appuyez sur une touche pour redemarrer...".
    Il m'arrive le même plantage de windows quand j'ai capturé une vidéo (avec autre chose que Première justement) et que je me déplace dans cette vidéo d'une minute à l'autre. Cette vidéo est bien evidemment TRES lourde pour ca durée (plusieurs giga pour 30mn) comme ca vient de k7 dv.
    Alors voila cela ressemble fortement a un ordi qui se laisse dépassé par ce qu'on lui demande (genre trop d'utilisation memoire d'un coup) MAIS ce qui me surprend c'est que j'ai un ordi tout récent de cet été et que je l'ai acheté exprès pour le montage vidéo c'est a dire avec 2giga de processeur et de giga de memoire vive !
    C'est donc les 2 SEUL CAS où j'ai ceproblème sinon m'on ordi m'epate vu ce que je lui fais subir !
    Voila si ca vous parle je veux bien de l'aide. Merci !

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous