module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Plante Au Demarrage

Discussion dans 'Archives forum' créé par red sonia, 19 Avril 2004.

Tags:
  1. red sonia

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis confrontée à un gros probleme sous premiere 5.1c

Je viens de reformater mon ordi pour que tout aille mieux et voilà que c'est la cata !

Ma config (un vieil ordi :Premiere 5.1c W98SE PII 350 mhz DV300 256Mo RAm HD UDMA et SCSI)

Voilà maintenant que tout à l'air de mieux aller , première plante au démarrage bloqué sur "importateur EPS" impossible de quitter première ou de forcer l'application obligé de rebooter:(

Est-ce que ça pourrait etre du au fait que j'ai branché mon HD SCSI sur la DV 300? Il me semble aussi qu'après avoir installe un média pack de windows une fenetre s'est ouverte me demandant si je voulais associer des médias à un (je ne suis pas trop sûre) VXD...

Bref je suis un peu dans la panade

J'ai essayé de réinstaller Première 5.1c et la DV300 version 1.6 (je garde cette version car elle reconnait les anciens projets et elle tourne bien en temps normal)

Quelqu 'un saurait-il m'aider???

Merci d'avance

Sonia

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page