module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere ou studio?

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by THEJACK16, Jun 24, 2003.

Tags:
  1. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ma question peut paraitre un peu bete mais je voudrai avoir un peu d'infos sur le logiciel premiere et connaitre la diff par rapport à pinacle studio 8.0 ...
    est ce que premiere est superieur à studio?
    merci...........

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    supérieur oui, il faut aussi savoir ce que tu veux faire. Pour un montage cut (cad couper et ajuster) Studio suffit. Si tu veux des titres avec effets, des pistes vidéos avec effets ... première est très bien (moins intuitif et donc plus dur en prise en main)

;)

3. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bort

4. echobelly

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord avec Bort, j'ai essayé plein de trial et je dois dire que Studio est, quand on commence, le plus intuitif et le plus fun à utiliser. Attention il peut se transformer en cauchemar si il est pas stable.

Pour la suite, studio est tres bein pour faire un montage simple (genre film de famille avec titres et transition) mais des softs comme premiere, vegas ou MSP te permette d'aller vachement plus loin mais sont clairement moins faciles à prendre en main

A+
    Michael

5. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci et à ce propos j'utilise studio 8.3 excellent comme tu dit par contre il mouline et n'est pas trés stable. ma config est la suivante:
    process amd duron 750ghz asus a7n8x de luxe 256 ddr xp pro..
    Par contre il est terrible (etonnant de possibilité) ...
    mais comme j'entend parler de premiere partout je me posait la question voila @+

6. echobelly

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si ta version 8.3 mouline empresse toi de l'upgrader en 8.5.21 et si ( et seulement si) cette derniere continue à cafouiller tu install la beta 8.7 du site de pinnacle (J'ai dit si et seulement si ;) )

A+
    Michael

7. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci echobelly mais ou pui-je faire upgrade sur pinacle?
    merci

8. echobelly

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon resalut j'ai fait la mise à jour 8.5 changé mon process
    amd2500 barton+ 512 ddr toujours pareil ça mouline je fait comme tu ma dit
    echobelly je telech la beta et vous tiens au jus
    merci a+
    j'avoue que l'origine de mon studio 8. est douteuse: telch sur un peer to peer hyper connus dont je tairais le nom ( k....)

10. youri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais studio 7 avant (avec la carte Pinnacle DV) mais j'étais limité en nombre de pistes vidéo (pas de possibilité de faire des calques pour faire apparaitre deux vidéos simultannément).
    Je suis donc passé à Première 6.5 version GB sur une occas (car il coûte quand même la peau des f.. pour un amateur).

c'est plus dans la même cours qu'on joue. Il est beaucoup moins intuitif mais à mon niveau, j'ai l'impression que je suis pas près d'arriver à ses limites.

J'ai un copain qui l'ayant vu chez moi a télécharger la version démo chez Adobe et ensuite l'a craqué avec un crack récupéré sur un site russe. Il était absolument pas stable et provoquait des plantages dur. On a du reformater son disque et tout réinstaller.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous