module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Premiere ne reconnaît plus le 5.1

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Alegas, 14 Août 2015.

1. Alegas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce sujet pour faire part d'un problème que je rencontre depuis plusieurs jours. Voilà plus de 2 ans que je monte sur Premiere Pro avec, autant que je le dise dès maintenant pour éviter toute ambiguïté une version crackée (d'abord la CS6, puis la CC), et tout allait parfaitement jusqu'à un récent changement d'ordinateur.
    Je travaille régulièrement sur des copies HD de films, avec des pistes 5.1 avec lesquelles je peux isoler des dialogues et/ou des musiques, ce qui est très pratique pour ce que je fais (à savoir des hommages liés au cinéma), sauf que depuis mon changement d'ordinateur, et donc la réinstallation de Premiere, voilà qu'il se passe quelque chose d'étrange, à savoir le logiciel qui ne semble plus capable de m'afficher les 6 canaux audio de mes sources. Soit je me retrouve avec une piste mono où l'ensemble des 6 canaux sont mélangés, soit je me retrouve avec 3/4 pistes maximum, où ne figurent évidemment pas ce dont j'ai le plus besoin pour travailler.
    Au début, je soupçonnais les sources elles-mêmes, mais j'ai testé un film sur lequel je travaillais il y a plusieurs mois sur mon ancien ordinateur et rebelote : là où j'avais 6 canaux avant, je ne me retrouve qu'avec 3 canaux limités.:suspicious:

Du coup, après des jours de recherche, je ne sais toujours pas d'où le problème peut venir : Premiere qui bugge sur Windows 10 ? Problème de licence qui viendrait du fait que la version crackée est détectée par Windows 10 ? Problème de codec manquant ? Simple paramètre audio dont j'ignore l'existence ?:perplexe:
    Si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair, ça serait vraiment très cool, car là autant dire que je suis très handicapé, moi qui aime bien consacrer mon temps libre au montage vidéo/audio.:sad:

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Premiere qui bugge sur Windows 10 ? Problème de licence qui viendrait du fait que la version crackée est détectée par Windows 10 ?"

Pour respecter la charte du Repaire, en général, on ne répond pas à ce genre de problème.

Pour information, je fais tourner sans aucun soucis toutes les versions de Premiere sous Windows10, et toutes mes vidéos sont en 5.1

Olivier

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    comme indiqué, pas de version crackée traitée ici. Je ferme ce post.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous