module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere lecture de ma video selectionner en double help!

Discussion in 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' started by PsYKrO, Aug 24, 2005.

Tags:
  1. PsYKrO

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila, je veux faire une video de mes vacances mais je trouve que pinnacle studio arrive vite à ses limites!...

Donc j'essaye adobe premire 7.0

Mon 1er probleme fut à l'encodage de mes videos ... premiere me faisait que time code error (de souvenir) bref il fallait que j'appuie ok tout le temps et vu que j'ai 8H de video ...bon du coup je les encodai avec Pinnacle studio.

Ensuite j'ai fait un nouveau projet dans premiere et donc j'ai pris ma video de 1H et je voulai commencer à découper mes premieres séquences...

Donc je crée une nouvelle séquence et ensuite je fait un Set in Point et Set Out Point pour choisir ma sequence que je veux incruster dans mon projet...

Ensuite je fais Insert (audio et video)

et la je commence à faire lecture pour voir s'il m'a bien pris ma sequence.... et la je remarque mon VRAI probleme....

Il me lit la vidéo et chaques secondes il me répète l'image d'avant ... mais le plus bizarre c'est que le son lui va bien... j'ai pas de son saccadé ni coupé ....

Pour mieux schematiser mon probleme...

Image1= X
    Image2=Y
    Image3=Z

une sequence sans probleme
    XYZ

mais moi ca me fait
    XXZZ

repete de fois l'image d'avant et m'enleve l'image d'apres (normal car mon son est bon ... sinon ma video ferai le double de mon son si toutes les images étaient en 2)

Comment faire ????? peut être que c'est idiot... mais c'est la premiere fois que je l'utilise...

merci

2. samveillet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouff assez bizard comme problème. Je te conseilde poser tom message dans le forum de Première aussi tu as plus de chance d'avoir une réponce là selon moi :)

@Lp
    Sam

3. PsYKrO

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est fait... je l'ai posté dans adobe premiere

4. samveillet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, j'espère qu'ils sauront te répondre :)

@lp
    Sam

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous