module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere et vitacsene erreur

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par myki, 10 Septembre 2013.

1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour j ai un pc costaud i7 avec 16 gigua de ram et une nvidia 740m , j utilise premiere pro 5 et vitacsene , mais voila souvent vitacsene plante , et bloque premiere il me fait erreur, je pense peut etre a une mauvaise configuration de nvidia , quelqu un a t il la solution

merci d avance

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    A priori, pas de problème avec Vitascene 2.0.219, la dernière je crois, avec Premiere CS5.5, CS6 et CC.

J'ai aussi une carte Nvidia 650 TI, et n'ai rien paramétré de particulier.

Quelle version du driver Nvidia ?
    J'utilise la 320.18 qui fonctionne bien après avoir eu des problèmes avec la 320.49

Olivier

3. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    j ai également la version 219, mais le problème survient une fois sur 2 , il reste bloque j utilise les pilote de assus car c est un portable le n76v

4. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    concernant le meme probleme , qui empire car j ai du toucher des parametres nvidia, j ai remarque que j ai 2 carte graphique , intel et nvidia, et quand je desactive nvidia , je n ai plus de probleme mais bien sur plus de cuda, donc je suis sur qu il y a des parametres , pour faire marcher vitascene sans probleme

merci du secours

5. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Avez vous regardé du coté de la version du driver Nvidia, comme déja dit;

Olivier

6. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    mais drivers sont a jour , le seul problème est comme c est un portable je suis limite au drivers du constructeur, mais je sens que c est le mix entre les 2 carte qui font le bord..... , je me rappelle avoir une fois le meme problème avec avid et j avais change des paramètre nvidia et le problème etait résolu , bon je vais voir merci quand même de votre aide

7. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "comme c est un portable je suis limite au drivers du constructeur,"

Il n'y a pas vraiement de raison, les drivers Nvidia doivent fonctionner aussi.

"j avais change des paramètre nvidia et le problème etait résolu"

Je ne vois pas trop quel paramètre pourrait faire planter Vitascène
    J'ai tous les paramètres par défaut (je suppose que vous aussi initialement) , et aucun problème.

En plus, les paramètres "critiques" qui pourraient faire planter l'application, sont tous positionnés par défaut à "gérer par l'application", donc le driver Nvidia n'y est pour rien.
    (en cas de doute restaurez tout aux valeurs par défaut)

Faites un essai en désactivant dans le bios la carte graphique interne Intel.

Olivier

8. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour a tous , voila je reviens vers vous , car ca recommence lol
    j avais réussi vraiment par hasard , a touche les réglages nvidia et tous a marché bien
    ( je rappelle que j ai 2 carte graphique sur mon portable assus n76n, une intel et l autre nvidia gt 740 m)

mais voila du a une mise a jour de windows j ai du réinstallé , et la c est la galère , vitascene marche a nouveau, seulement si j active que la carte intel , et si j active la nvidia , vitascene, plante des que j appuies sur option , j ai écris a prodad , j attend toujours la reponse lol

je suis sur qu il faut touche un parametre de 3 d ou de tampon memoire mais quoi , je sais pas j ai passe des nuit a bidouille je troue plus , au secours :help::help::help::help::help::help::help:

9. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "mais drivers sont a jour , le seul problème est comme c est un portable je suis limite au drivers du constructeur"

Non, on peut toujours installer les drivers du fabricant de la carte.

Si vous avez 2 cartes, il faut désactiver dans le bios (ou via le gestionnaire de périphérique) le carte intégrée Intel.

"mais voila du a une mise a jour de windows j ai du réinstallé "

Et donc vous avez recupéré une mauvaise version des drivers.

il faut reprendre le dernier driver Nvidia et faire la mise à jour, et désactiver les mises à jour automatiques de Windows qui vont écraser ce driver.

Comme dit précédemment je n'ai aucun soucis avec les plugins Vitascene, dans toutes les version de Premiere, avec une carte Nvidia et le driver 320.18.

Olivier

10. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    pour les drivers , sur le site nvidia il me dit d aller sur le site du constructeur pour les pilotes car quand c est un portable , c est un autre pilote , mais je vais reessayer
    Ensuite j ai pense au bios , mais aucune option ne m est donne,de desactiver cet satané carte intel , Et quand je la desactive dans le gestionnaire de périphérique , alors je ne peux plus activer le cuda car les reglages nvidia sont grises, byzarre, en tous cas merci , je vais essayer de voir du cote des pilotes
    la je suis a la version 311

11. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Mon portable dell avec win 7 - 64 vient de se planter méchamment, j'ai tout essayé (le démarrage sans échec était également planté !) le réparateur appelé à la rescousse m'a dit que cela provenait d'un vieux logiciel que je venais d'installer, qui cherchait à utiliser la carte NVIDIA avec les "données (?)" de la carte INTEL et que ça avait mis la pagaille dans le système. Il s'est étonné de voir ces 2 cartes cohabiter sur la même machine.

12. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    C'est assez courant de trouver des PC et portables comportant un chipset graphique intégré sur la carte mère (en général assez basique, du type Intel ou AMD) et une carte graphique plus puissante (Nvidia ou AMD).
    Dans ce cas il est fortement recommandé de désactiver le chipset intégré sous peine de conflits entre les drivers.

Olivier

13. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    J'avais peur de le faire mais je vais suivre ton conseil et le désactiver tout de suite :-)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous