module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere et Pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par Michel Candoni, 2 Mai 2003.

Tags:
  1. Michel Candoni

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Adobe premiere 6.5 et la pinnacle proone rtdv. J'ai fait différentes acquisitions et je remarque que premiere transforme un fichier video de 29 minutes (parfaitement lisible sous windows) en un fichier de -2minutes! J'ai tout désinstallé et tout réinstallé plusieurs fois mais l'erreur produite est toujours la même. En revanche si je désinstalle seulement la carte premiere remarche correctement et lit le fichier de 29 mn. Je réinstalle la carte et l'erreur revient.
    Qui peut m'aider?

"Pas de demande de fichier ici"

Merci pour vos réponses.

#1 Michel Candoni, 2 Mai 2003
    Dernière édition par un modérateur: 2 Mai 2003
  2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une fois l'acquisition finie, IL FAUT DEBRANCHER le cable reliant le scope a la carte. Peut-etre n'auras-tu plus besoin de desinstaller. Sinon, avis aux Pro!!!

Pour t'eviter une remarque des moderateurs, un logiciel achete de contient pas d'erreurs d'installation sinon il faut en referer au vendeur. Quand a la version demo de 6.0 elle a fait ses preuves.
    Pas de piratage sur ce forum. On est nombreux a l'apprecier et on ne tient pas a ce qu'il ferme. (J'ai encore trop de choses a apprendre :) )

Chargement...

Partager cette page