module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere et MPEG2

Discussion dans 'Archives forum' créé par JLF, 10 Février 2004.

Tags:
  1. JLF

JLF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous

Comment intégrer dans un montage fait avec des séquences issues d'un camescope numèrique (DV) des séquences MPEG2 issues d'un DVD.

Autrement dit, connaissez vous un logiciel (si possible gratuit) pour convertir du MPEG2 issu d'un DVD en avi compatible première 6.

Je sais pas si j'ai été trés clair !!!!

merci et à bientôt

2. pascal bouffard

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Oui il existe des logiciels gratuit mais fais attention :non: tous ceci doit rester légale. Si c'est pour des fins personnels il devrait pas y avoir de problème.

(Dvd decrypter) tu rippes ton DVD sur ton ordi. Tu obtient des fichier Vob.

(DVD2AVI) Tu ouvres ton ou tes fichier(s) Vob obtenut avec Dvd Decrypter que tu recompresses en Avi. Avec Dvd2avi tu peux selectionner la séquence vidéo que tu veux t'as simplement à couper au point In désiré et au point Out désiré.

@+

3. JLF

JLF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ces tuyaux. Rssure toi je compte bien rester dans la légalité. Un film si mauvais soit-il reste une oeuvre que tout un chacun se doit de respecter.
    A plus...

4. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour iron fire

Bonjour
    je vois que vous maitrisez dvd2 avi...
    je cherche à en faire de même sur des dvd perso (réalisés avec studio), et parfait pour la vidéo, mais pas de son...
    pourriez vous me préciser les paramètres audio..
    grand merci..

5. JLF

JLF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé Bourigo, mais je ne maitrise rien du tout. Je suis tout nouveau dans le domaine du MPEG2, et mon premier DVD capturé à destination de mon disque dur est une catastrophe.

j'ai beaucoup à apprendre, mais lorsque je maitriserai mieux le sujet, je ne manquerai pas d'en faire profiter les consultants des forums du REPAIRE.:perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page