module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere et mpeg1 multiplexé

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by bosozoku, Dec 18, 2004.

Tags:
  1. bosozoku

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai acheté un appareil photo numérique Sony qui fait de la video au format "MPEG VX". (Apparemment ce serait du MPEG 1 Multiplexé.)
    Lorsque j'importe la video sous Premiere, si je l'ouvre il la lit normalement, mais lorsque je la place dans la fenetre Montage, il la lit en saccadé et accélérée a mort (donc inutilisable).
    J'ai essayé de la démultiplexer avec TMPGENC, il me sort 2 fichiers (théoriquement 1 audio et 1 video) mais lorsque je lit le fichier video, le son est toujours présent. (Et sous Premiere le probleme est le meme).
    Aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance.

2. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Ca doit venir du son capté avec ton numerique. Essaie de virer le son de ta time line (pour essais) et voit ce que cela donne.
    A+ Dany

3. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire un essais avec mon numerique, chez moi ca passe bien, mais, l'image est du jpeg quick time ? en 320x240 24 bits 15i/s et l'audio est a 7865 Hz 8 bits mono, le tableau des projet est tout rouge ( de confusion ):D :D . Je ne sais pas si très utilisable dans un montage,
    A+ Dany

4. bosozoku

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci mais le probleme persiste

Merci pour ta réponse,
    Mais comme c'est du mpeg1 multiplexé la video et l'audio sont imbriqués. Je n'arrive donc pas à dissocier l'audio de la video (même avec tmpgenc). Le format de mon appareil photo est: 640*480 MPEG VX 30ips.
    De plus, je ne vois pas comment on peut, sous premiere, virer la bande son comme tu dit, dans la fenetre montage?( je dois être à l'ouest!!)
    Merci encore.

5. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonszoir
    j'ai refais un essais parce que j'avais tout effacé, donc tu importe ton fichier dans Premiere et tu fais comme pour n'importe quel fichier tu dissocie l'image du son.
    Sur ce je vais prendre l'apero A+ Dany

6. bosozoku

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord mais comment fais tu pour dissocier l'image du son dans premiere?? Merci

7. Danyhio

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben, une fois que tu as importé ton fichier, tu le met sur la time line, dans la barre d'outils tu dissocies l'image et le son, ensuite tu selectionnes le son dans la time line, et là tu supprimes le son avec la touche "supprime". Je vais boire un café. A+ Dany:D

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous