module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere et matrox

Discussion in 'Archives forum' started by donJericho, May 30, 2004.

Tags:
  1. donJericho

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    j'ai un probleme plutot ennuyeux et j'espere que vous pourrez m'aider, en tout cas essayer....
    voila , j'ai realiser un montage de video pour mon ecole d'ingé mais sur les pcs de l'ecole, or la carte d'acquisition qui les a encodé est une matrox. Quelques jours apres, alors que le montage est pas fini, la becane de montage video de l'ecole deconne et on apprends qu'on doit bosser dessus chez nous. je prends donc le projet pas terminé et les rush encodés sur mon pc et lance première.. et la c'est le drame : impossible d'ouvrir les fichiers rush ni depuis premiere (premiere declare que les fichiers sont differents alors que c'est bien les meme) ni depuis windows avec quelques programme que ce soit ( virtual dub ou autre ). Je pense alors avoir cerné le probleme , a savoir : je n'ai pas les codecs MMES de matrox. Mais impossible de les trouvers sur le net... donc si une personne pouvait m'aider , ca me sauvrais la vie....

2. nightangel

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai en ce moment le même problème en tentant de relancer des ancien projets fait sous matrox après avoir remplacer la matrox par une carte firewire. Premiere ne reconnait plus les fichiers.

As tu trouvé une solution ?

Merci pour ta réponse
    Night

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous