module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere et les Bugs...

Discussion in 'Archives forum' started by zboo, Nov 5, 2003.

Tags:
  1. zboo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    En fait j'ai un léger problème avec Premiere 6.5 ( version en anglais, patchée FR ) qui tourne chez moi sous Win XP : dès que j'effectue une opération de montage un tant soit peu plus compliquée que le simple cut, Premiere plante sauvagement. Et ainsi de suite à chaque nouveau lancement. Sur ma deuxième machine équipée de Win 2000, Premiere 6.0 m'ouvre mes projets, ne plante pas, mais dans chacun de mes projets, la plupart des fichiers AVI sont tout noirs ( alors que tout les drivers de la DV500 sont correctement installés en v.3 ) et dès que j'essaie de prévisualiser ces vidéos noires, mon PC s'éteint tout seul (!)
    A part ces petites réjouissances qui m'empêchent de continuer mon travail: en ouvrant mon projet sur WIn XP Premiere 6.0: Bug -1. En restaurant avec PremiereFix et en réouvrant avec Premiere 6.5 cette fois-ci j'ai éliminé le bug ( si je peux contribuer au problème de cet horrible bug! ) Voilà, donc en fait je dis :help:
    Merci à tous ceux qui trouveront une petite idée pour me dépanner, car je suis à deux doigts de me lancer corps et âme dans Végas ou Premiere Pro...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page