module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

premiere et hollywood gold

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par lionel.delta, 6 Mai 2002.

Tags:
  1. lionel.delta

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

j'ai installé hollywwod glod sur première6.01
    la première transition géniale s'est bien installéemais pour en metre d'autre c'est impossible à chaque fois je suis sur hollywwod ccoper . Pour pallier à ce problème je fais un copier coler avec celui qui marche mais c'est galère comme astuce .Si quelqu'un peux me donner un coup de main:) :(

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Normalement le plugin apparait dans Premiere et s'ouvre quand tu valide la transition. Tu as donner le bon chemin lors de l'installe ?
    Donne plus de détails
    Quel OS ?

;)

3. lionel.delta

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hollywood

je travaille sous w2000
    j'ai installé hollywood gold sans aucun problème et je le vois dans les effets.

A vide je peux tout parametrer, lorsque je prends la transition pour la mettre dans la time line au lieu d'ouvrir la fenêtre de gold c'est la fenêtre de cooper qui s'ouvre.
    La première transition s'est bien faite (mais pas par moi) et depuis je fais un copier coller pour reproduire des effets de gold .
    Dans ce cas je peux changer de transition sous gold.
    Je dois effectuer une mauvaise manip mais laquelle?:help:

4. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Quand l'effet te convient dans la fenêtre Moniteur de Hollywood tu valides simplement en appuyant sur Entrée et normalement tu reviens à Première.

;)

5. lionel.delta

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hollywood glod

Bonjour

mon problème est plus compliqué.
    Je prends l'effet Gold dans les effets de première et à ce moment dans la fenêtre qui s'ouvre de gold je peux tout parametrer.

je referme la fenêtre par OK et et je glisse la transition sur la time line et à ce moment un fenêtre de hollywood cooper s'ouvre à la place de celle de gold.

Ma toute première transition de Gold fonctionne très bien et je peux tout changer sans problème. Pour l'instant je fais un copier coller pour en utiliser plusieurs sur un même film. Si je charge un autre projet j' ai le problème.:help:

6. Jean-Yves

Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu essayé de désinstaller puis réinstaller ?

7. lionel.delta

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non je n'ai pas essayé mais maintenant je pars en vacance jusqu'à dimanche soir. donc je fais ça lundi.

8. emm456

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aussi essayer de faire glisser la transition depuis les effets puis de paramétrer la fenêtre qui va s'ouvrir quand la transition sera sur la timeline.

Chargement...

Partager cette page