module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere et export quicktime

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par tristank, 5 Décembre 2005.

Tags:
  1. tristank

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abbord, bonjour à tous :)

je me permets de vous solliciter pour répondre à une question qui me tarabusque...attention, je suis un néophyte.

j'ai une video , tirée de mon petit canon mv 800 et montée dans premiere , exportée en WM9 512 k qui nous donne pour un poids très raisonnable de 10 MO environ, ceci :

http://www.tristanklein.com/videos/straight.wmv

or, quand j'éssaie d'exporter la même sequence en quicktime ( je veux utiliser ce format aussi, certains de nos amis macqueux restants refractaire au WMP version mac - il est vrai, apparement decliné en version gratuite, et pro, payante, tout comme quicltime player chez nous autres windowsiens - vive mediaplayer classic et quicktime alternativr) , donc, disais-je après cete parenthèses vertement fournie, la même sequence exportée en MOV me fait entre 50 et 100 MO suivant les profiles...je ne les ai pas tous esssayé...evidemment, c'est ingerable pour moi...

quelqu aurait t'il une astuve pour rester près du poinds du ma version WMV ?

merci d'avance !

@+

tristan :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page