module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere et DV200 incompatibles !!!!

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par jc33, 31 Mai 2002.

Tags:
  1. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Toujours au sujet de mon problème de qualité du codec, je suis en train d'effectuer quelques recherches ailleurs.
    Et là, quelle surprise de découvrir que Adobe indique que la DV200 première génération (que j'ai) n'est pas compatible avec Premiere6, pas plus avec les drivers 1.7 que 2 !!!!!

Voici le lien.

Alors, de deux choses l'une : soit une bonne fée est venue me changer ma carte pendant la nuit soit Adobe raconte n'importe quoi parce que, chez moi, à part mon soucis, ça marche très bien !!!!!

Je comprends plus là ....

:perplexe:

jc

2. qsdf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une DV300, donc de génération équivalente, voire plus ancienne. Pour tester, je viens d'installer Première 6 (j'étais en 5.1). Elle semble compatible. Par contre effectivement le codec associé à cette version semble moins bon : la visualisation plein écran est nettement moins bonne, que ce soit sous Première ou sous le player de Windows. Avant le plein écran était un régal.
    Est ce que quelqu'un sait si dans l'install du couple Première-DV200 directX est modifié ou réinstallé? ou alors le player ?

3. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors là, c'est la meilleure......

Bonjour,

Après avoir lu le message de Jc33, je suis allé voir le lien (site Pinnacle), et ce que jeviens de lire me met dans un état second!.
    Pinnacle dit haut et fort que la première génération de DV200 n'est pas compatible avec Première et avec les drivers 1.7 et 2.0!!!!!!
    J'avais comme bien d'autres acheté cette carte , livrée avec Première, au prix (en Francs!) de 4000 francs.
    C'est vrai qu'après une galère de plus d'un an, avant de trouver le matériel que cette carte accepte, j'avais réussi à la faire fonctionner. Mais que veut dire Pinnacle?.
    Je suis d'autant plus furieux qu'il semblerait que Le Repaire accorde à nouveau une ...certaine bienveillance... vis à vis de cette société qui n'a pourtant pas cessé de se moquer de ses clients!; alors pourquoi continuer à cautionner ces gens malhonnêtes?.
    Vous avez constaté l'efficacité de leur service après vente?.
    Vous avez constaté que malgré leurs promesses, le forum Français de la DV200 n'a jamais vu le jour! (alors que pour la DV500......).
    Vous avez constaté la qualité .....modeste.... de leur codec!.
    Vous avez surement subit toutes les allergies de leurs cartes avec pas mal de cartes mères , de chipset, etc....
    Alors bravo, merci Pinnacle, vous êtes les rois........
    Michel

:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

4. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et allez, c'est reparti pour la polémique !!! :D

Mon cher ourme, je suis à 100% d'accord avec toi !
    Moi aussi je n'en suis pas revenu de lire cette info !

Si je comprends bien, pour ne pas avoir ce problème de qualité ni d'incompatibilité d'humeur de la carte avec d'autres, il vaut mieux acheter une basique OHCI ... ça me dégoute !!!!!!!

Toujours au sujet du codec, toi Eric D. qui possède une super-caméra-de-la-mort-qui-fait-des-supers-images, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas le même soucis que moi !!!???? non ?????

jc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page