module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiére et dv 500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par zoom, 2 Septembre 2002.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    salut

J'aurais des questions au sujet de premiere et de son utilisation avec dv 500.

1) Combien peut 'on mettre de rush en moyenne dans un chutier ??

2) Doit on configurer la memoire comme dans photoshop?? si tel est le cas par quel menu

j'ai apparement des probs memoire avec 512 je freeze a l'ouverture de projets et quand j'enlee une barrette et que je n'ai plus que 256 ca marche, cependant dés que j'essaye d'ouvrir trop de fichier dans un seul chutier ca plante et ca reboot !!!

Je doute que mes deux memoire soit hs peut 'etre incompatible entre elles ou avec ma kr7 ????

Christian :help:

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Premiere et DV500

Bonjour,

1 - Le nombre de rusch dans un chutier n'a pas de limites connue, mais il est toujours preferable de travailler avec des petit projets de 2 à 5 minutes et en final d'assembler tout les projets, on gagne beaucoup de temps.

2 - Effectivement tu dois avoir un probléme de barette HS ou non compatible, j'ai travailler avec 512 Mo pendant longtemps, et c'etait très confortable avec premiere.

3 - en ce qui concerne le plantage quand on à beaucoup de fichier à ouvrir, c'est un bug de la version 4.0 il faut installer la version 4.01 qui corrige ce probléme. Maintenant si tu travaille déjà avec la version 4.01, il faudra regarder un peu plus loin, l'installation ou le version du PPE s'il est necsssaire pour toi de l'installer.

Sous quel OS tu travaille.

A+

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Merci pour tes reponses, quand tu parles de version 4.00 tu parles des pilotes pinnacle je suppose ??? Dans ce cas je pourrais installer la mise a jour 4.01 ce que je n'ai pas encore fais par crainte des versions beta de pinnacle .
    Peut 'etre un prob de reglé,
    Je travaille sous xp home, certains me dise que cette version presente des problémes que xp pro n'as pas , quand penses tu ????

Merci a plus

Christian :D

4. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    DV500 et Premiere

Bonjour,

Xp je connais un peu, mais je refuse de l'utiliser pour des raison d'allégeance à Bill Gate que je trouve inacceptable. Je travaille avec W2000.

J'ai testé pendant plus d'une semaine une machine équipée de XP Familliale DV 500 et Drivers Version 4.01, cette machine ne m'a pas donnée de soucis de fonctionnement. Je sais que pas mal de gens on des problémes avec XP, mais d'après moi il faut peut-être,mais c'est à verifier, incriminer les accessoires ou leurs drivers comme la carte graphique ou la carte son.

Ne crains pas le patch 4.01 beta, il fonctionne très bien, tout au moins chez moi et sur la mchine XP que j'ai testé.

A+

5. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Lut sa

Exact , ca marche bien. C'est vrai que je n'ai pas de soucis autre qu'avec le matos de montage que je ne maitrise pas assez encore. Ce probleme de memoire me pose plus de problemes que xp .

je me demande s'il vaut mieux avoir une barrette de 512 ou deux de 256 !! et quelles sont les marques fiables et compatibles.
    Sinon ca commence a fonctionner correctement, j'elimine les probs un par un.
    je songe a aquerir edition dv, vu que je maitrise pas encore premiere autant faire l'effort d'apprentissage sur un logiciel d'avenir, mais je sais pas si ma config vas suivre, vu que pour l'instant la carte mere refuse de fonctionner avec 2 barrettes memoires .

Christian

Chargement...
Discussions similaires - Premiére 500
  1. BLONDINUS
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    170
  2. EditorChris
    Réponses:
    0
    Nb. vues: