module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

première et DivX

Discussion dans 'Archives forum' créé par blezouille, 20 Novembre 2002.

Tags:
  1. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous et à toutes.

Quelqu'un sait-il comment faire des DivX de qualités avec première et notament avec l'encodage two pass ?

Actuellement j'arrive à un résultat honorable (qualitée quasi identique que du DV sur écran d'ordi) avec VirtualDub en double passe et en comprimant l'audio en mp3. Mais ça m'oblige d'exporter la séquence en AVI à partir de première pour que le clip soit lu par VD. Et forcément, le fichier AVI prend de la place.

Merci

2. xalemo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    premeire et divx ne font pas bon menage, on ne dira jamais assez. Quand j'essaye en double pass ca marche pas du tout. En simple par contre c'est bon. La qualite est ok, pas aussi bien que l'original mais bon il est hyper compressé, donc il fallait s'y attendre.

3. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Merci d'avoir répondu ; je pensais que personne ne faisait de DivX avec première... a juste titre d'ailleurs vu la difficulté.

Tchao et a+

Chargement...

Partager cette page