module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere et conseil carte acquisition.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par yannoche, 26 Février 2005.

1. yannoche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voici ma question:

J'ai apris avec tristesse que première ne permet pas de sorti moniteur sur TV via la sortie S-VHS de ma carte graphique (c'étais trop simple).

En tant que logiciel professionel il ne sort sur moniteur externe qu'avec IEEE1394 (j'ai essayé et ça marche sur mon camescope je vois le moniteur de premiere).

Je souhaiterais donc connaitre un modèle de carte d'aquisition qui me permette de recupérer mes sources en AV et qui me permètte aussi de transformer le DV en AV pour utiliser ma tele en moniteur.
    Et la carte pas chère si possible sans abuser.

Merci

2. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sors sans problème l'image sur un TV par ma carte graphique (Nvidia mx 440) Le moniteur source comme le moniteur programme, Si non je ne sais pas !! bon courage quand même

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    une carte d'acquisition vidéo à plusieurs fonctions, dont extraire le signal du camescope, renvoi sur TV (Matrox, canopus ...) et calcul d'effet afin de soulager le porcesseur (ainsi que pour l'export)
    Dons soit tu passes par une carte de moyenne gamme pour te permettre la visualisation, soit tu passes par une carte graphique avec TV out pour cela ...

;)

4. yannoche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci,
    j'ai justement moi aussi une mx440 (le monde est petit:) ).

Comment faites-vous, dans les propriete de la fenetre moniteur de premiere il ne s'agit de de sortie DV et pas du S-VHS de ma carte graphique.

J'avais lu dans un post que je n'arrive pas à retrouver que premiere étant la version pro, elle ne permetait de piloter que des moniteurs pro avec entrée DV ?

La seule chose que j'arrive à faire c'est etendre mon ecran en vertical sur l'ecran et la TV puis déplacer le moniteur dans la TV mais c'est galère quend je revient dans windows.

merci

5. ORMEAUX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le menu de la carte Geforce, allez dans les fonctions avancées et dans le menu qui apparait ouvrir le sous menu: Vidéo plein écran et dans la commande zoom mettre" les deux", et dans: moniteur plein écran "Autosélection", voilà les paramêtres que j'ai mis; mais j'ai cherché très longtemps avant d'y arriver. Bonne journée et bon montage

6. yannoche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au poil,

Milles milliards de merci, ça n'as pas marché du premier coup mais j'ai lancé dxdiag puis j'ai lu un film DIVX qui est apparu sur l'ecran et le moniteur.

Enfin j'ai lancé première et j'ai du bidoullé avec les ZOOM nvidia pour avoir l'affichage complet.
    4 DVD de montés et authorés avec un moniteur de la taille d'une carte à jouer, ça limite la creativité, ...
    maintenant c'est le bonheur.

Il me reste plus qu'as trouver une carte d'acquisition pas trop chère sur Ebay pour recupérer mes HI8.

:bravo:

7. sach3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et pour une crate ATI 9600 Pro

Quelqu'un aurait il la solution?

Chargement...

Dernières occasions