module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Premiere et AMD Athlon 64

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par TwentyArt, 23 Mars 2006.

1. TwentyArt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ATTENTION

Il semble qu’il existe un problème de capture vidéo pour Premiere Pro 1.x et Premiere Elements 1.0 (connu par Adobe voir ici) avec les processeurs AMD Athlon 64.
    Selon Adobe ce problème a été découvert avec les premières versions a été résolu depuis. Le remplacement avec la nouvelle version corrigée est faite gratuitement si l’on en fait la demande. Parfait !
    Seulement la réserve « le remplacement n’est pas disponible pour Premiere Pro 1.x et Premiere Elements 1.0 » est contradictoire.
    De plus certains fournisseurs vendent ces « anciennes versions » associées à leurs produits. Exemple : ADS Pyro Link Elements est fourni avec la version Premiere Elements 1.0.

Victime moi-même de ce problème, j’ai interrogé le service client Adobe qui m’a répondu :
    « Pour chaque logiciel, la configuration requise est précisée sur chaque boîte ainsi que sur notre site internet.

Notre politique commerciale est de rembourser les clients si ceux-ci se manifestent dans les 30 jours suivant leur achat et si ceux-ci ont effectué leur commande auprès de notre service clientèle ou sur notre site internet.

Nous ne pouvons donc malheureusement répondre favorablement à votre requête »

Pour le moment ADS fait depuis un mois la sourde oreille.

Est-ce qu’il existe une autre solution que l’achat de la nouvelle version ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous