module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere est-il "multi-tache" ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par marcofil21, 31 Janvier 2005.

Tags:
  1. marcofil21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ce n'est pas tres facile a expliquer.

Lorsque je lance un calcul avec Premiere, et que pendant le calcul je fais autre chose avec mon PC (internet, email, n'importe quoi....), Premiere semble perdre les pedales.

En bref, quand je reviens sur la fenetre de Premiere apres avoir fait les autres choses avec le PC, elle est comme figee et elle n'evolue plus (comme si le programme etait en boucle infinie).

Et alors, il n'y a plus rien a faire. Destruction du programme premiere par le gestionnaire des taches.

Avez-vous deja eu ca ? Y a t'il un moyen de resoudre ce probleme car c'est penible ?

Merci.

2. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Le multi-taches n'est pas pas applicable à un programme, mais au système d'exploitation. en l'occurence Windows (je suppose ! ! )

Et encore, pour pouvoir executer plusieurs tâches en même temps, faut-il qu'il en ait les moyens..... (processeur, mémoires,debit rapide des disques etc.....)

Par ailleurs, un calcul de rendu, monopolise une grande partie, (voire la quasi totalité) des ressources d'un processeur... alors si on demande à ce processeur de faire autre chose, ça devient compliqué pour lui.....

Bernard

3. marcofil21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pour ca que j'ai mis le mot mutli-tache entre guillemet.

En fait, j'aimerais comprendre pourquoi Premiere ne reprend pas la main, meme si le processeur fait autre chose pendant un moment.

On dirait qu'il est dans les choux apres !

4. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere, en tous cas les versions 6.xx, ne supporte pas des interruptions par autres activités. Même le départ d'un écran de veille peut l'arrêter. J'éspère qu'ils ont corrigé ca, au moins. a+

5. marcofil21

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK. Ca repond a ma question au moins !!!

J'ai remarqué un truc interessant : si je reduit la fenetre de Premiere apres avoir lancé le calcul, il ne part pas dans les choux si je fais une autre activité pendant ce calcul.... Bizarre quand meme !

Chargement...

Partager cette page