module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere éléments-Structure sans AUDIO T_S

Discussion dans 'Archives forum' créé par 16/9, 21 Septembre 2005.

Tags:
  1. 16/9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Premiere Elements il est possible de faire directement , à partir de la Timeline ,un DVD mais il le fait sans le dossier AUDIO T_S. La stucture de base n'est-elle pas un VIDEO T_S et un AUDIO T_S ( vide ) ???
    J'ai quand meme reussi à le lire sur un lecteur de salon mais ce pourrait-il qu'il soit réticent sur d'autres lecteurs ( du fait qu'il n'y a pas d'AUDIO T_S ) ???
    Merci de m'éclairer

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    "legacy"

c'est comme ça qu'on appelle les "obsolets" : le seul tiroir utile actuellement est le Video_Ts, c'est lui qui allume un lecteur dvd. On peut d'ailleurs en profiter pour ajouter d'autres fichiers, qui ne seront pas utilisés par le lecteur, mais par un pc (fichiers jaquettes et étiquettes par exemple). On peut par acquis de conscience ajouter un Audio_Ts si on veut, mais en pure perte, il est toujours vide.

3. 16/9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourtant, j'ai lu un peu partout qu'il fallait toujours avoir un Audio T_S (vide) sur un DVD pour etre certain qu'il soit lu par tous les lecteurs. Alors si ce n'est plus le cas, je vais arreter d'ajouter un Audio T_S. Merci , Milo pour ta réponse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page