module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Elements: Export to Tape

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ocorbun, 16 Mars 2005.

Tags:
  1. ocorbun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème. Une fois mon montage terminé sur Premiere Elements, je choisis Export to Tape et le logiciel me dit qu'il enregistre le tout sur mon camescope. Malheureusement il n'enregistre qu'un écran bleu tout au long de la séquence. Pas de message d'erreur, tout semble fonctionner.

Je possède une Sony DCR-TRV730E (Digital8, DV-IN-OUT). Je me demande si c'est un pb de compatibilité avec Premiere Elements. La capture marche parfaitement par contre. L'export devrait également marcher puisque ca marche avec Windows Movie Maker.

Sous Premiere Elements il y a la possibilité à partir de la fenêtre Monitor de voir son montage sur le desktop et sur la caméra. Mais là c'est pareil, je ne vois l'image que sur mon desktop.

Problème connu? J'ai une meilleure chance avec Premiere Pro?

Merci

2. ocorbun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me réponds... (on est jamais mieux servi que par soit même :-) )

J'ai fait la même manip avec Premiere Pro 7.0 et là aucun problème. Je vois le montage sur la caméra à l'édition et bien sûr après la sauvegarde sur la bande.

Donc, le problème vient d'une incompatibilité avec Premiere Elements!

3. ocorbun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aurais bien aimé ouvrir mon montage Premiere Elements (fichier prel) avec Premiere Pro!

Si je change l'extension du fichier et que je l'ouvre sous Pro, il le charge, le charge, le charge et paf! problème pour trouver des éléments! lesquels? mystère...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page