module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere Elements 3.0 ou Premiere 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Ptitpimousse, 9 Août 2007.

Tags:
  1. Ptitpimousse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà fait quelques montages sur Première 6.0 LE, mais je suis relativement novice.

Je vais devoir faire un montage assez conséquent (environ 6h de film). Je vais avoir pour cela à ma disposition soit Adobe Première 6.5 soit Adobe Première Elements 3.0.
    1- Quelle version me conseillez-vous ?
    2- Si je veux travailler en HDV, votre réponse est-elle la même ?

Merci beaucoup par avance.

2. robu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai travaillé sur Première 6.0, 6.5 ainsi que Adobe Première Elements 2.0, maintenant je travaille avec Premiere Pro 2.0 et Encore DVD 2.0.
    Pour un montage amateur de qualité, Adobe Première Elements 3.0 convient parfaitement.
    Il est au niveau de la technique actuelle, mais demande un ordinateur puissant et pas trop ancien pour fonctionner correctement. Il permet aussi de travailler en HDV ce qui n'est pas le cas de Premiere 6.5.
    A mon avis il faut choisir sans hésitation Adobe Première Elements 3.0. La liste de mes arguments serait trop longue à exposer ici.

Bon montage, quand tu auras fait cet exercice tu maniera parfaitement le logiciel.
    Comme il est proche de Premiere Pro, va voir les excellents tutoriaux que tu trouveras sur internet.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page