module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Première Elements 2.0 : Utilisation mémoire abusive sous Windows 7 64 bits

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by Diaboloman, Nov 28, 2009.

1. Diaboloman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède depuis quelques années maintenant un PE 2.0 qui me satisfaisait pleinement sur mon ancien PC, un P4 3,2 GHz sous XP avec 1 Go de RAM. Ça ramait un peu car la mémoire était un peu juste mais ça passait.

Je viens de passer à un Core i7 sous Windows 7 64 bits et 6 Go de RAM. La bonne nouvelle c'est que PE 2.0 semble tourner normalement, en terme de fonctionnalité j'entends. Par contre en terme de consommation mémoire il y a du laisser aller :
    - Dès le lancement d'un ancien projet la consommation monte à 3 Go (le système à vide est à 1 Go), ce qui ne me choque pas particulièrement.
    - Par contre si j'ai le malheur d'ouvrir la fenêtre des options (Edition > Préférences > Général), voilà qu'il prend 2 Go de plus ! Là par contre c'est beaucoup moins normal, et selon ce que j'ai lancé en parallèle j'attends la limite de la mémoire disponible.

Je sais bien que PE 2.0 n'est pas prévu pour tourner sur cet OS, mais à tout hasard, si quelqu'un a déjà rencontré et/ou résolu ce problème sur un configuration un poil ressemblante (OS 64 bits en particulier) ça serait sympa de partager l'info ;-)

PS : J'ai déjà tenté de bricoler les paramètres de compatibilité de lancement mais ça n'a rien changé.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous