module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Elements 2.0 incompatible avec AMD

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Diaboloman, Oct 28, 2005.

1. Diaboloman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si les administrateurs voient une partie du forum plus appropriée à ce post, n'hésitez pas à le déplacer...

Voilà, je viens d'acheter Adobe Premiere Elements 2.0, j'avais testé le 1.0 sur mon pc, et j'en étais ravi...

Mais voilà, la version 2.0 requiert le support du SSE2, ce qui signifie qu'il faut soit avoir un processeur Intel, soit un AMD Opteron, ou Ahtlon 64... En gros cette nouvelle version de Premiere Elements est incompatible avec plus de la moitié des PCs vendus lors de la dernière rentrée...

Vous voilà avertis, moi en attendant je suis dégouté...

Les 150 du pack Premiere+Photoshop vont m'en couter bien plus en achat de matériel pour pouvoir les utiliser...

2. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quel processeur utilises-tu car moi celà des années que j'utilises des AMD avec les SSE2 ?

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Je crois qu'il existe une manip pour contourner ce problème mais il faut le faire à chaque démarrage.Je n'ai plus celle-ci en tête mais en utilisant la fonction "rechercher" n haut à droite et en entrant "SSE2" tu devrais trouver ton bonheur
    @+

4. Diaboloman

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon processeur est un Barton 3000+, donc loin d'être obsolète, le soucis c'est que le SSE2 n'est pris en charge sur les AMD qu'après le socket A (donc ok, finalement je retire ce que j'ai dit en ce qui concerne les machines récentes)... Et ça veut dire changer de carte mère pour moi...

Quant à l'astuce pour simuler le SSE2 je l'ai effectivement trouvée sur le forum, et sur ma machine ça se traduit par un reboot plus que violent de la machine...

Bref, faites bien gaffe à votre configuration...

5. patrbent

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous

Dans la lignée de ce qui précède, les montages commencés avec APE 1 sont-ils compatibles avec APE 2 et vice-versa ?
    Je m'explique : j'ai commencé un montage sur un disque externe avec APE1.
    Suivant l'humeur et le lieu, j'utilise APE 1 tantôt sur un desktop (Athlon 2600+) tantôt sur un portable (Pentium M Centrino).
    APE 2 est compatible avec le Centrino mais pas avec l'AMD . Puis-je installer APE 2 sue le portable en conservant APE 1 sur le desktop et continuer à passer d'une machine à l'autre sans avoir à refaire toutes les compilations à chaque changement ?

@micalement
    Patrice

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous