module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première éléments 10 fenêtre de prévisualisation vide

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par cournonsec, 24 Janvier 2013.

1. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour à tous,
    Je suis en train de monter un court métrage sous Première éléments 10. J'ai fini un pré-montage mais lorsque je clique sur un plan pour en modifier la durée, la fenêtre de prévisualisation qui s'ouvre est vide, l'image n'apparaît pas. Le phénomène se produit sur tous les plans où j'ai supprimé l'audio enregistré par le caméscope pour le remplacer (sur la piste audio dédiée) par un enregistrement indépendant.
    Ceux qui ont conservé l'audio du caméscope sont visibles mais ils sont de taille très réduite et n'occupent pas la totalité de la fenêtre.
    Je pourrais, bien sûr supprimer les plans en question et les réinsérer après avoir réglé la nouvelle durée, mais cela m'obligerait à refaire la synchro, bon, d'accord, ce n'est pas la mer à boire mais c'est un peu chi..nt et j'aimerais comprendre.
    Je précise aussi que mon ordinateur est des plus faiblard pour du AVCHD (i5 - 3Ghz - Ram 4 Go sous Win 7 64 et un seul disque partitionné :cry2: ).
    Merci d'avance. ;-)

EDIT:
    Bon, j'ai trouvé, il faut remonter la "Piste audio" sur "Audio 1" mais je ne sais toujours pas pourquoi l'image est si petite dans la fenêtre.

#1 cournonsec, 24 Janvier 2013
    Dernière édition: 24 Janvier 2013
  2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    je ne sais toujours pas pourquoi l'image est si petite dans la fenêtre.

As-tu essayé de faire un clic droit sur l'image du moniteur et dans la fenêtre qui s'ouvre , dans Agrandissement , cocher Ajuster ou une valeur qui te convient !

3. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Merci Papygeo, je dois être vraiment fatigué.
    Après une journée de montage, je crois que j'avais les cellules grises un peu noires :D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous