module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Element7: travelling sur image fixe

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Luigines, 5 Novembre 2008.

1. Luigines

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je fais mes 1ers pas sur ce forum et je salue tous les membres. Je découvre Premiere Element 7 petit à petit et je voudrais savoir comment est-ce que l'on fait un travelling sur une image fixe (jpg, bmp.)?
    Ce procédé a un nom particulier ou pas?
    Merci d'avance pour vos conseils, a+

2. Luigines

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...please :(

3. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Il y a sans doute de meilleures solutions que celle-ci,mais essaies;
    places l'image sur la Time Line et clic dessus pour l'activer,
    dans Modifier les Effets ( Fenêtre > Effet ou onglet Modifier > Effets > Modifier les effets ), développes Trajectoire et augmentes l'Echelle , par ex 140 ou plus si l'image le permet ( ce qui a pour effet de faire ''déborder'' l'image de l'écran , et de la dégrader un peu, puisque les pixels sont ''grossis'') , si l'image le supporte , tu peux décocher Conserver les proportions et ne jouer que sur la largeur de l'image.
    Places la Tête de lecture au début de l'image, actives le chrono Bleu de Trajectoire pour créer la 1ère image clé de Position ,clic sur le MOT Trajectoire et glisses l'image du Moniteur de façon que le bord gauche de l'image soit pile sur le bord gauche de l'écran . Déplaces ,ensuite seulement, la Tête de Lecture à l'extrémité Droite de l'image , clic sur Trajectoire puis déplaces le bord Droit de l'image pile sur le bord Droit de l'écran, une image clé de position se créée automatiquement.
    Plus rapide à faire qu'à écrire !
    A la lecture l'image sera lue de gauche à droite (ou l'inverse). Faire le rendu de cette zone, ce sera meilleur !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous