module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

premiere element:ça vaut quoi?

Discussion in 'Archives moteurs' started by Joot, Nov 30, 2004.

Tags:
  1. Joot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour!ch'uis tout nouveau ici...mais ca a l'air bien!
    il y a bien longtemps dans une galaxie trés lointaine j'ai utilisé Premiere 6.5 sur Pc....De nos jours:J'ai un Mac G4 et je ne suis toujours pas configurer pour retrouver le monde de la video Numérique...en attendant un Final cut pro que je ne connais absolument pas,j' l'opportunité d'acquerir premiere Element pour pacienter...Mais qu'es qui vaut?
    Peut t on faire la comparaison avec photohop 7 et photoshop Element ou l on peut faire praticment les meme chose proffesionnellement parlant...Merci

2. Veritas

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Joot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci veritas je n'attendais plus de réponse!!! aufaite,je te souhaite tout mes voeux 2005 !!
    Je vais tenter de télécharger la version gratuite de final cut...autant commencer maintenant a essayer de comprendre la configuration en attendant un HD que l'on doit me donner...
    Merci encore.

4. Joot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut mr veritas !

aufaite,ou est ce que je peut télécharger la version gratuite de final cut stp?!

5. Richie

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui ! moi aussi ça m'intéresse la version gratuite de final cut...

j'ai cherché sur le "oueb"... je n'ai pas trouvé de version freeware. :perplexe: et la version payante est carrément plus chère que Premiere Elements

6. Veritas

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mea Culpa,

je me suis un peu précipité dans ma réponse, je pensais en fait à imovie qui est une version gratuite contrairement à Final cut qui est malheureusement payant.

7. Veritas

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. Richie

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    iMovie n'a qu'une seule piste vidéo selon cette table de comparaison.
    Premiere Elements a 99 pistes vidéo comme Final Cut... mais ce n'est pas le même prix ;)

Donc il me semble que iMovie ne tienne pas réellement la comparaison, ni Final cut a cause de son prix.

9. Joot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a vous tous...les tps on changer....on m' a donner premiere 6.5 pour mac mais les serial ki vont avec ne passe pas ...snif qqlqun aurait t il une explication?

10. Malmedy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède Première Elements depuis 15 petits jours et en suis satisfait. Avant j'ai essayé Pinnacle Studio V9 démo qui me plaisait aussi, mais personnellement je préfère Première. L'aquisition par scène est un plus pour moi . Avec un Centrino 1600Mhz, 512 Mb et un HD USB2 externe, l'aquisition se fait sans problème. Je parviens aussi à graver mes premiers DVD sans plantage jusqu'à présent (3-4h par heure de DVD).

Alain

Loading...

Dernières occasions

Share This Page