module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

premiere el 2.0 versus 3.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par iadelajoie, 12 Février 2007.

  1. iadelajoie

    iadelajoie Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr

    j'ai telechargé la version d'ev de 3.0 et l'ai essayé je suis déçu et e=ai reinstallé la version 2.0
    je travaille sur 2.0 et pense passer sur ppro un jour, et touve que la version 3.0 est plus simpliste et prepare moins à ce tramplin
    qu'en pensez vous?
    merci
     
  2. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

    Je pense que tu as été déconcerté par le nouveau mode de montage "facile", façon storyboard, qui est proposé. Mais ce n'est qu'un mode complémentaire à la timeline à laquelle tu es habitué dans Premiere Elements 2.0, et rien ne t'empêche donc de travailler dans la version 3.0 avec la même timeline que la version 2.0. Il faut juste passer ta timeline d'un mode storyboard au mode avancé, ce n'est qu'un choix d'affichage, on peut repasser de l'un à l'autre quand on veut.

    A+
     
  3. iadelajoie

    iadelajoie Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Sébastien Gaillard

    Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    2 853
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

    en conséquence, n'hésite pas à nous donner ton avis sur le côté comparaison Premiere Elements 2 / Premiere Elements 3 (en mode timeline avancée), vu que tu es utilisateur de la version 2 et que ton regard sur la version 3 peut intéresser les Repairenautes qui sont sur la version 2. Comme une bonne part des nouveautés de la 3 touche à ce mode simplifié de montage, les utilisateurs qui n'en ont pas besoin pourront savoir ce qu'il y a d'autres qui retient ou pas ton intérêt ;-)

    A+
     
  5. iadelajoie

    iadelajoie Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok
    je vais reessayer et vous donnerai mon avis
    a+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous