module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere : divers petits pb

Discussion dans 'Archives forum' créé par grincheux, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. grincheux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà, passé récemment à Premiere 6.5 je suis confronté à divers petits soucis. N'ayant pas encore trouvé de réponse quant à leur origine (commune ou différente :perplexe: ) au travers des différents posts de ce forum, je vous les expose ici dans l'espoir de pouvoir les résoudre. :help:

Tout d'abord, ma config.
    CM = P4PE-SRL (avec port firewire (OHCI) intégré); Proc = P4-2,53 Ghz; RAM = 512 Mo; CG = PowerColor Radeon 9000 Pro; OS = Win XP Pro; CAM = TVR120 SONY

1er Pb, plus agaçant que gênant :
    A l'ouverture de premiere, j'ai le même message que celui signalé par DAV3038 (voir post http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=28268 .
    Pourtant, en passant outre, je capture depuis mon camescope et le commande sans souci :perplexe: :perplexe: (A savoir, il est parfaitement reconnu par XP lors de sa connexion).

2ème pb, idem (plus agaçant que gênant ) :
    Cette fois à la fermeture, de manière aléatoire, j'ai un message d'erreur qui dit à peu près (excusez, j'ai pas noté exactement) : l'adresse "xxxxxxx" de la mémoire à la valeur "yyyyyyy" ne peut être read :perplexe:

A priori, d'après ce que j'ai pu diagnostiquer, il semblerait qu'il y ait un conflit d'adressage mémoire avec un autre programme (un player multimédia). A confirmer. :perplexe:

3ème pb, très agaçant et surtout, très gênant :
    Lors de la réalisation d'un projet (format DV), après avoir mis tous les rushs dans le chutier, dès que je tente par copier/glisser de déposer une séquence dans la timeline, Premiere plante SYSTEMATIQUEMENT. :perplexe: :perplexe:
    Par contre avec un projet "analogique" (MJPEG, MPEG...) = RAS
    Ca ne plante qu'avec le format DV !!!!

J'ai bien sûr tenté de désinstaller Premiere en nettoyant toutes les occurences dans la base des registres, rien n'y fait. Après l'avoir réinstallé, re-plantage dès que j'accède à la timeline (en DV uniquement).

Avec la version précédente (6.01), je n'ai jamais rencontré de pb majeur.

Alors, à votre avis : version 6.5 (la mienne) buggée ? Incompatibilité avec mon port IEEE (pourtant, a priori, pilotes correctement installés et à jour) ?

Merci d'avance de votre aide, car je commence à m'y perdre :help: :help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    As-tu vérifié le tableau de "Réglages projet"
    Vérifie s'il n'y a pas de zones écrites en rouge qui indiqueraient une possible incompatibilité

A+

3. grincheux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    --> GEGE92

Merci de ta réponse

Non, rien d'anormal, a priori, dans "Réglages du Projet".

Le mystère, comme je l'ai dit, c'est que tout fonctionne correctement en mode "analogique", mais Premiere plante systématiquement (message m'informant qu'une erreur a été détectée et que le programme doit se fermer) dès que je travaille en DV. Plus exactement (je sais, je me répète), quand je dépose un rush du chutier vers la timeline:perplexe: :perplexe:

Bon, j'envisage de retourner à la version 6.01 ce week-end (si je n'ai pas trouvé de soluce d'içi là) pour voir si ce n'est pas ma version de Première qui est en cause.

A suivre..... :)

4. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    As tu essayé d'autre pilotes de périfériques DV pour voir si sa viendrais pas de ça.
    J'avais rencontré un prob similaire à l'époque sous 98, sa venait du codec de pinnacle pour la compression DV.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page