module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere dégrade ses propres fichiers!!

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par kyom007, 16 Septembre 2002.

Tags:
  1. kyom007

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

pour info, voici ce que Première peut faire.
    Je pensais être le seul a avoir eu ce probleme, a priori d'autres l'ont eu aussi.

> Tu montes sous première
    > save+close
    > tu réouvres première

> et là, miracle! Non seulement tous tes fichiers importés ont été renommés par '-1' (a part les dossiers)
    > mais tous les fichiers (videos+sons+transitions) ont aussi été supprimés de la timeline!!...

A noter qu'aucune source vidéo ou son n'a bougé sur mon disque (alors que meme les transition sont virées).
    Mon système était instable, ca a du jouer, seulement une autre personne m'a dit avoir eu le meme probleme en utilisant du mp3???
    (pour ma part je n'utilise que du wav), et une 3° personne m'a aussi parler du meme probleme.

Un utilisateur averti en vaut 2

Kyom

2. ALAINC

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce probleme a souvent été traité dans ce forum.
    Comme solution tu as le fichier de sauvegarde de Premiere ou il existe un petit programme qui remplace les appellations - 1. (cherche le dans le forum).
    La cause : ce n'est pas les MP3 puisque cela arrive avec d'autre style de fichiers. Moi je penche pour XP et des fichiers pour le projet stockés sur plusieurs disques. Est ce ton cas ? Ce serait pas mal d'en avoir le coeur net mais à chaque fois que je pose la question sur ce forum personne ne répond !!

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    pour alainc

le problème a déja été rencontré ici bien avant la naissance de XP! Pour t'en convaincre, vas voir dans les archives du Repaire, ou consulte les anciens numéros de "Caméra Vidéo" de 1993!

#3 Gérard_M, 18 Septembre 2002
    Dernière édition: 21 Octobre 2002
  4. trophy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    complement d'info...

perso ce problème ne m'est jamais arrivé (XP; premiere 6.02, multiples disques et fichiers de tout types) le seul conseil logique qui me vient à l'esprit c'est une mise à jour de première (6.02 ou 5.1c) sur le site adobe (gratuit) mais si c'est déjà le cas, il faut peut-ête analyser les config:
    chez moi: du PIII, des disques uniquement en IDE (ata100) et premiere sur un disque different de XP et du fichier d'echange de première...

5. delsart

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Modification de fichiers à la ré-ouverture

Je peux te dire que j'ai exactement le même problème que toi kyom007. C'est vraiment l'enfer. Je fais des recherches de mon coté et te tient informé.:col:
    Philippe

6. PixelsVideo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore Windows XP + Premiere 6.0x et -1 en chutier !!!

Il semblerait que ce problème se généralise.

Il semblerait aussi que tu aies Windows XP !

Pour résoudre ton problème, télécharge le petit soft (fait en VB) Premierefix.exe ici : http://www.xs4all.nl/~jhariot/html/premiere.html
    et suit les instructions.

Un conseil : passe sous W2000 ou Premiere 6.5.

Je n'ai jamais eut ce problème sous W2000 alors que je monte sous 2 machines depuis plus de 3 ans.

Bon courage.

Daniel

7. delsart

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai télécharger le fichier et nickel àa fonctionne. Du moins pour l'instant.
    Merci 1000 fois et à bientôt sur le forum.
    Philippe
    :)

8. PJarts

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "-1"

salut!!

moi aussi j'ais u le pb "-1" la GALERE!!!!!!!!!!
    J'espère que la version 6.5 va arrenger ça!
    A+
    jp

9. fjhgfh

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème : xp, première 6.2, fichiers sur 2 disques. merci de toute votree aide

10. FCANERIC

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu les mêmes problèmes. J'ai désinstallé XP et installé Windows 2000, depuis le pb n'a pas reparu. Je n'ai pas d'explications mais pour l'instant tout marche depuis 2 mois.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page