module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Premiere CS5 Problème d'export / codec.

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Nonomell, Jul 9, 2010.

1. Nonomell

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.

Passé depuis peu à "Win 7 x 64 et Premiere CS5" j'ai depuis, des soucis d'exportation en terme de qualité.
    J'étais sous "XP x 32 et Premiere Pro 2.0" il y a peu et celle-ci était pourtant au rendez-vous pour de gros fichiers capturés "ingame" avec Fraps en 1280x1024 30fps.
    Les vidéos finales étant ensuite redimensionnées avec le formidable et nécessaire Virtualdub.
    Avec cette nouvelle config, mon processus de "création" s'arrête donc avec Premiere CS5 et ce médiocre export.

Je penche pour un problème de soft et non hard car ma config est performante sans être exceptionnelle. (Gygabyte P35DS4 Quad Core Q6600 2.4G - 2Gram - 8800 GT)
    Codec défectueux ou manquants ? (des packs, des liens à proposer)
    Problème de codec connu (inconnu plutôt) avec cette nouvelle mouture de Premiere ?:o

J'ai parcouru les divers sujets du forum et je n'y trouve malheureusement pas de réponse précise, votre aide est la bienvenue, merci d'avance ;-)
    Si un post similaire existe déjà, mille excuses pour le doublon.

PS: toutes les propositions sont bienvenues et seront étudiées avec soin :love:

#1 Nonomell, Jul 9, 2010
    Last edited: Jul 10, 2010
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous