module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

premiere cs5 - plus de finalisation mp4

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par vidoc24678, 12 Juillet 2013.

Tags:
  1. vidoc24678

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [à fermer/effacer - posté sur le mvais forum] premiere cs5 - plus de finalisation mp4

bonjour,

Sous osx 10.6 :
    j'ai le logiciel (la suite premium sur DVD) depuis quelques années, tout s'est bien passé jusqu'ici. Depuis ce dernier montage avec des fichiers en .mov et .wav la finalisation n'est plus effectuée.
    Pourtant avec adobe media encoder, j'ai une information comme quoi l'encodage s'est bien déroulé, avec le petit v vert. Il n'y a aucun problème spécifié dans le séquence.

Et pourtant, le fichier exporté reste avec le logo type pellicule blanc avec l'inscription mp4. Quicktime refuse de l'ouvrir. Le fichier n'est pas valide. Après plusieurs essais, j'ai parfois les fichiers non multiplexés : mp.mdo, le aac et le m4v avec donc le fichier mp4 qui restent dans le dossier d'exportation.

J'ai créé un autre projet, refais le montage de 5 minutes, et cette fois j'ai seulement exporté directement avec premiere, sans passer par media encoder. Même résultat...

J'ai encodé en .mov sans compression, et le fichier est lui correctement encodé.
    Que se passe-t-il avec ce multiplexage mp4 ? L'export est réalisé avec le H264.
    J'espère que vous pourrez m'aider à trouver le bug.
    Cordialement.

PS : l'export est en 2 passes

#1 vidoc24678, 12 Juillet 2013
    Dernière édition: 13 Juillet 2013
  2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Vous n'êtes pas sur le bon forum : celui-ci est réservé aux anciennes version de Premiere (non Pro).
    Le forum Premiere Pro (CS3-4-5-6-CC) est au dessus
    Adobe Premiere Pro - Forums du Repaire

et le forum spécifique Mac
    Apple - vidéo sur Mac (logiciels) - Forums du Repaire

Ne travaillant pas sur Mac, je n'ai pas de réponse immédiate à votre problème.

Il faudrait voir si vous arrivez à relire un ancien montage (MP4) réalisé dans les même conditions.
    L'utilitaire Mediainfo vous donnera les caractéristiques du fichier créé, à vérifier si c'est bien conforme à ce qui est attendu.
    MediaInfo

Olivier

3. vidoc24678

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour votre réponse.

J'ai reposté le sujet ainsi que les infos de media-info ici : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/255970-cs5-plus-d-encodage-mp4.html

J'ai également essayé ce que vous m'avez conseillé de faire : avec un ancien projet -raccourcis à 4 minutes comme le problématique- j'ai pu cette fois encoder correctement en mp4 avec exactement les mêmes critères de compression.
    Bref, rdv sur l'autre fil si vous vous sentez envie de jouer à une grosse partie d'échecs !
    Et merci encore.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page