module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

première Cs4 et son ac3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par koumac, 5 Mars 2010.

1. koumac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour je possède cs4 et je veux faire du 5.1. Aussi j'utilise surcode et son dolby digital dans première. Le problème que j'ai c 'est que j'ai beau faire du son 5.1 que je vois bien fonctionner en vérifiant les potentiomètres du mixage audio du logiciel, quand j'exporte le son avec surcode, le son ensuite obtenu perd sa structure, quand je le ré-importe il n'est plus en 5.1 mais en stéréo... je n'y comprends rien, alors que si je fais bêtement l'exportation en son window wave 5.1 cela fonctionne... Si quelqu'un comprend ce qui va pas avec surcode... merci...:perplexe:

2. ubuntu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,
    Es-tu certain que le "surcode" est bien activé?
    Personnellement le codage en 5.1 se fait très bien, mais ce que je ne suis jamais arrivé à faire, c'est positionner correctement dans sa piste le son du caisson de graves. J'avais déja posé la question, mais la seule réponse que j'avais eue était: mais c'est simple............!

3. koumac

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bien c simple lol... bien il me semble que pour activer le caisson de basse tu vas dans le mixage audio de premiere et là à coté de chaque piste son et du schéma où tu donnes l'emplacement du son ds l'espace il y a 2 petits curseurs noir que tu peux tourner en laissant cliquer sur ta souris... et l'un d'eux te permet d'activer le caisson...
    Pour mon pb; ça ressemble à un bug je sais pas trop car j'ai la version cs3 et avec surcode tt fonctionne parfaitement sauf que je n'arrive pas à importer de son ac3 directement alors qu'avec cs4 pas de pb... :sad:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous