module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere CS4 et .mts

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Alast, 1 Février 2012.

1. Alast

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai la suite Adobe CS4 et je dois monter des fichiers .mts (AVCHD donc) provenant d'une caméra sony XR520E.
    Je fais donc la procédure classique, je branche la caméra, je copie colle les fichiers sur mon disque dur. Je les lis avec VLC, aucun problème. J'ouvre premiere pro, et lorsque je les importe, il me signale une erreur. Et effectivement lorsque j'essaye de les lire, il n'y a plus de son (mais ça je m'en fiche) c'est très saccadé et il y a des micro coupures, bref intenable.

J'ai cherché sur internet mais c'est le foutoir. Pourtant CS4 est compatible AVCHD. Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?

Je suis sous VISTA 32, 2GO de rames, Intel core2 quad, 2.40 GHz, ATI Radeon HD 2600 XT

Merci.

Edit : J'avais oublié de mettre à jour CS4, il n'y a plus de message d'erreur, mais c'est toujours très saccadé (mais avec le son). De plus je n'avais pas remarqué, mais quand j'essaye de lire les fichiers .mts (en dehors de Adobe) avec VLC, cela saccade dès qu'il y a du mouvement. J'ai également essayé avec "Media player classic home cinema" et c'est pareil.

#1 Alast, 1 Février 2012
    Dernière édition: 1 Février 2012
  2. Le phoque

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Bonjour

As-tu un programme qui venait avec ta caméra Sony ? Si oui utilise ce programme et tu ne devrais plus avoir de problème.

Le phoque

3. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 Go de ram me semble tout à fait insuffisant (voir sur taskmgr l'utilisation de la ram; l'ordi doit passer son temps à swaper avec le DD)
    Francis

4. Stbernard

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    pareil

D'accord avec Fra !
    Alast , J'ai a peu près la m^m config avec ma tour et c'est exactement pareil que toi,saccades!
    En revanche , j'ai un i5 avec 4 go ,radéon HD 5650 et win 7 en 64 bits sur mon portable ,c'est du billard avec CS4.

5. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Le matériel , sans doute , mais nous n'avons pas une précision importante , est-ce que le tout est sur un seul DD ou y a-t-il un DD dédié à la vidéo , pas une partition sur le disque système !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous