module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Premiére CS4 et matrox MXO2 mini

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par cotribal, 2 Février 2010.

1. cotribal

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je parviens à acquérir mes rushs en passant par le boitier Matrox mxo2 mini tout en ayant le retour sur un moniteur de contrôle HDMI.
    Entrée de la Canon XH A1 sur le boitier mini par component et sortie en HDMI sur le moniteur de contrôle LaCie (Full hd). L’image est nickel !
    Puis sur Premiere CS4 version 4.2.1 j’importe les rushs qui apparaissent en 1920 X 1080 (1.0).
    Mais là impossible de visionner la time line sur le moniteur de contrôle qui reste désespérément noir.
    Avec les rushs acquis en firewire qui apparaissent en 1440 X 1080 (1.333) même combat.
    Depuis 2 jours je tente tous les paramétrages possibles sans résultat.
    Je ne trouve nulle part de doc en français, et le fait de pouvoir visionner en full hd pendant l'acquisition m’importe peu, l’essentiel n’étant pas là.
    L’acquisition avec CS4 ou HDVSplit en firewire me suffit, je veux simplement pouvoir visionner mon montage avec une image autre que celle lamentable du moniteur de CS4 déportée sur mon moniteur de contrôle.
    Voilà, j’espère que quelqu'un pourra m’aider ou m’orienter vers une solution. Car l’achat d’une cam HDV à engendrer un changement de pc, l’achat d’un second moniteur, etc... !
    Je sens que je touche au but mais sans votre aide je ne vois pas comment m’en sortir.
    Merci à vous

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. Phiphilaviateur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens d'acquérir CS4 et un PC performant comme vous semble-t-il. Je souhaite maintenant investir dans un MXO2 mini et un moniteur pour avoir un contrôle de bonne qualité de la time line et du résultat final du montage.

Si vous avez solutionné votre problème et que vous êtes arrivé au résultat désiré, pouvez vous le confirmer et expliquer de quelle manière ?

Merci d'avance.

cordialement

3. BLONDINUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Mxo2

je possede une Matrox RTX2 mais je voudrais savoir sur la MXO2 on rentre la video sur le boitier en composante ou en HDMI et sur quoi on branche la sortie sur le boitier et le PC pour faire l'acquisition avec adobe CS4
    merci

4. BLONDINUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Cotibral
    Quelle sortie sur le boitier vous utiliser et quelle entrée sur le pc pour faire l'acquisition sur Adobe CS4 , le boitier n'a pas de Firewire?
    Merci

5. cotribal

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise l' YUV en entrée sur le boitier et la sortie HDMI sur un moniteur LaCie.
    Ce qui me permet de visionner l'acquisition en full HD.
    Voilà !

6. BLONDINUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    tu branche la HDMI sur le moniteur mais qu'elle prise en sortie du boitier et qu'elle prise entrée sur le PC pour l' acquisition sur CS4
    Merci

7. cotribal

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le boitier Matrox est livré avec une carte d'interface PCIe et la connectique correspondante.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous