module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Cs3 Sur 2 Postes

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by FILMAGIC, Mar 4, 2008.

1. FILMAGIC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je souhaite acheter PREMIERE CS3.

Est il possible d'installer ce soft sur mon poste fixe ainsi que sur mon portable sachant bien entendu que les 2 machines ne fonctionneront pas en mème temps ?
    Compte tenu de l'investissement, il n'est pas envisageable pour moi d'acheter 2 licences...

Si cela n'est pas possible, peut on imaginer l'installation de PREMIERE CS3 sur un poste fixe et PREMIERE ELEMENT 4 sur le portable sachant que les fichiers projets sont compatibles entre ces 2 logs.

Dans l'attente de vos réponses.
    Serge.

2. plock

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais ça tout le temps, j'ai posé la question un jour chez Apple pour FCP (je travaille avec les 2 Adobe et Apple) il m'ont répondu que c'est toléré s'il s'agit d"un fixe et d'un portable appartenant au même utilisateur

3. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    "Est il possible d'installer ce soft sur mon poste fixe ainsi que sur mon portable"
    Oui, c'est d'alleurs indiqué dans la licence d'utilisation.

4. FILMAGIC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Merci pour ces réponses plutôt encourageantes.

PLOCK, il s'agit bien sur d'un fixe et d'un portable appartenant à un mème utilisateur.

RDA, je n'ai pas fait encore l'acquisition de PREMIERE CS3 et donc pas eu l'occasion de lire cette licence...

Néanmoins, je suis désormais curieux de savoir comment va se passer l'activation du produit par téléphone ou web pour l'install sur les 2 bécanes sachant que les systèmes de protections ADOBE contre les copies sont assez lourdes...

Bonne journée à tous.
    Serge

5. gillesvt

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    procedure dactivation premiere pro cs3

Salut !

Voilà comment ça se passe : dans Premiere Pro (version 2 ou cs3) et toute la suite creative CS3, tu dois procéder à l'activation du logiciel pour autoriser un ordinateur. ensuite, tu peux retirer cette autorisation pour utiliser le même logiciel sur un autre ordi, il ne faut surtout pas oublié de retiré l'autorisation à chaque fois que tu bascule sur un autre ordi sinon, ça ne peux pas fonctionner.

Gilles

.

6. FILMAGIC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gillesvt

Ce qui en fin de compte évite l'utilisation en simultanée sur 2 PC.

Je suppose également que le nombre d'annulation et d'activation à un ou plusieurs PC n'est pas limité dans le temps, n'est ce pas ?

Cette activation se fait sans doute via le site ADOBE , en espérant qu'elle n'est pas trop fastidieuse...

Merci Gilles.
    Serge

7. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    On installe et active PPro sur la deuxième machine sans toucher à la première.
    Le seul hic, on ne peut pas utilier les deux machines simultanément. Mais ça, tout le monde l'a compris. Il faut désactiver et désinstaller le logiciel seulement si on change de machine (portable ou station de travail) ou avant une réinstallation.

8. FILMAGIC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RDA,

On installe et active PPro sur la deuxième machine sans toucher à la première.

On peut considéré que le solf est donc installé sur la premiere machine mais qu'il n'est pas activé ?

Il faut désactiver et désinstaller le logiciel seulement si on change de machine (portable ou station de travail) ou avant une réinstallation.

Cela veut il dire que ce cas s'applique dans la mesure ou une des deux machine est remplacée par une troisieme ou bien qu'il faut désinstaller PREMIERE CS3 à chaque fois que l'on permute de la première à la deuxième machine ?

Bonne journée.
    Serge

9. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Une fois activée il n'y a plus rien à toucher, de toutes façons tu peux travailler avec une machine qui ne possède pas internet donc je ne vois pas comment il est possible de savoir si tu travailles sur une ou deux machines en même temps !!!!

10. RDA

RDA

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Je confirme. On installe et active Premiere sur une première machine puis on fait la même chose sur une deuxième tout simplement. Si l'on remplace une des deux machines, il est conseillé de désactiver le soft au préalable pour ne pas perdre une activation avant de le réinstaller sur la nouvelle/troisième machine. J'espère avoir été assez clair.

11. FILMAGIC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Pour moi c'est clair...
    Et je vous remercie tous.

Bon week-end.
    Serge

Loading...

Dernières occasions